ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Grand Galibier

Grand Galibier

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1908 posts] - Le 10/05/2004 20:24

Bande de veinard, c'est pas juste, pendant que certains bosses d'autres s'éclatent dans la peuf 😡 😡 .
Comme d'hab, Jeroen toujours dans les bons coups 😉 .
Les bons tuyaux c'est pratique Denis 😉 .
Belles photos les gars et pour le film ? ?

D
denis
[2305 posts] - Le 11/05/2004 09:32

Tchouf,

En fait c'est tout simplement le hold-up.

On devait partir faire autre chose puis vu les conditions on a opte pour ce tour. On avait jamais fait la clapiere.

Nickel

Denis

D
denis
[2305 posts] - Le 11/05/2004 10:00

Precisions sur la sortie.

Heure de descente du couloir a 8H30. C'etait la derniere limite une belle coulée des contre-pentes est est partie a nos cotés. Heuresement que il n'y avait personne a la montée (de toute facon il ne se remonte pas mais se fait a vue 😉 ). Les ontres pent Ouest commencaient aussi à degeuler un peu.

Retour en Sud pour Moquette : 11H30.

Denis

romu
- Le 11/05/2004 17:03

Ah bon la Clapière se remonte pas ?
On a dû enfiler des perles avec Jérôme et Moms un certain jour de mars , de la fraîche jusqu'aux cuissses !

Jeroen
[13223 posts] - Le 11/05/2004 17:08

C'est bien pour ça ! 😉

Cam76
[190 posts] - Le 11/05/2004 18:45

Ouais ca c'est vrai qu'on l'a bien remonté ce couloir ! Un peu grâce à toi Romu et tes pistons d'or aussi 😉 Mais c'est vrai qu'il se remonte bien, il suffit d'avoir des cuisses mais peut-être que le Den's doute de ses petites cannes 😄 Et ouais n'est pas piston d'or qui veut ! 😎 C'est vraiment un type bien notre Romu, notre piston d'or, notre bon chasse neige, ... Très humble en plus. 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 11/05/2004 18:52

C'est la difference entre la diamir team et la low-tech team. On a pas besoin de remonter un couloir pour le descendre 😉

Ca veut dire que c'est bien du 4 en cotation. Pour le 5 c'est autre chose 😉

Cam76
[190 posts] - Le 11/05/2004 20:05

Tiens parlons en de la cotation 5, je crois pas que t'en ais fait beaucoup cette saison, voire peut-être même pas un seul ... 🤣 Et puis, la seule fois que tu aurais pu en faire un (pyramide), tu t'es pris un but ! 😄
Sacré Den's, la diamir team a hate de te rencontrer tu sais ... 😜 Tu nous fait bien rire ! Vivement le WE prochain. 🙄

moms
[103 posts] - Le 11/05/2004 20:31

Dites moi les artistes,ça casse dur on dirait,un peu de patience le week-end arrive et à priori avec du beau temps...Vous pourrez vous taquiner en réel 😉 .Quant à la Clapière 4;5 quel importance,l'essentiel c'est un superbe couloir àfaire 😄 i.Si fallait le remonter je le remonterai,car les conditions d'un couloir s'apprecient bcq mieux de la sorte :idea: ...

moms
[103 posts] - Le 11/05/2004 20:58

ET Denis,j'espère que tu seras bien là ce week-end,car c'est vrai que tu m'amuse enormément,et j'espère que tu vas nous amuser egalement ce week-end 🤣

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 11/05/2004 21:08

Ca promet, d'un côté la diamir team et de l'autre la lowtech team. Formule explosive mais que çà fait du bien 😉

Cam76
[190 posts] - Le 11/05/2004 22:19

Je suis bien d'accord avec Moms que remonter un couloir permet d'en apprécier d'autant plus les conditions ... 😉

Jeroen
[13223 posts] - Le 12/05/2004 00:13

Nous avec Denis on ne remonte jamais les couloirs. D'ailleurs, samedi on monte pas les grands couloirs et on descend par les italiens 😎 , à vue 😮 .

Trêve de plaisanterie, effectivement c'est biende remonter les couloirs pour juger des conditions, mais dans du 4.x on ne prend pas trop de risques,sachant ce qu'il est tombé comme poudre les jours d'avant.
Si on avait remonté le couloir et qu'on s'était pris la coulée qu'est descendue, on aurait pas fait les malins.
A la descente, on est beaucoup plus rapide, et moins exposés aux purges...
Denis qu'a aussi subi la coulée du couloir de la pyramide (qui vous a fait faire demi-tour) pourra confirmer...

Encore un point : J'aime particulièrement les boucles, alors quand je peux...

D
denis
[2305 posts] - Le 12/05/2004 10:52

Ce week-end il y aura donc le traceur le diamir team et le traceur de la low-tech team, Nico 🙄

Ca va donner ?

Cam76
[190 posts] - Le 12/05/2004 11:07

Romu et Nico ! 😜 Les deux bêtes du groupe ... Moi je vais être derrière malheureusement ... 🤢 En tirant la langue. Bah, je prendrai des jumelles pour les voir évoluer de loin :idea:

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER