ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Risque 2, 3ou4 pour le 08mai(belledonne)?

Risque 2, 3ou4 pour le 08mai(belledonne)?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chap
- Le 07/05/2014 13:29

Demain je projette une bambée en Belledone. D'aprés les sortis d'hier ce n'est pas mauvais mais quid aujourd'hui avec cette pluie (apparement au dessus de 2000m ?)
Difficile à anlayser pour moi depuis Annecy.
Alors, du vent, du transport, nord, sud pour quelle BRA ???
😉

JulBont
[530 posts] - Le 07/05/2014 20:14

Tu as oublié de proposer le risque 5... 😯 😜

Contributeur anonyme
- Le 07/05/2014 20:34

et de regarder le BNA en question : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/#isere/avdept38

D
David Z
[2447 posts] - Le 07/05/2014 20:59

De visu (sans consulter de bra) car je suis face a Belledonne. Pas de neige ce jour sous 2600m mini ! Le ciel de dégage et le regel risque d'être bon ! Attention au réchauffement en cours de journée.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER