Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Pour préparer le pont du 01 mai 😉 , auriez vous des renseignements sur les ouvertures des routes suivantes :
- Route des Ayes,
- Accès au vallon des Bons (Entre les Aygues),
- Hte vallée de Névache
merci par avance
Philippe
salut, pour la clarée/névache, ouverture jusqu'au parking de fontcouverte, après, ça passe pas en bagnole
Vers les Ayes, la route est dégagée au moins jusqu'au Ayes.
Vu aujourd'hui en me baladant à vtt.
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la route est praticable en voiture jusqu'à Fontcouverte ?
Merci.
Peu de chance en avril .
salut
en tout cas lundi la route s'arrêtait à Nevache....
si il fait beau on y retourne demain je te dirais (si j'y pense en rentrant) mais ça sera pas plus haut que la chapelle près du chalet de licou a priori.... 🤭
je retente ma question, avec une semaine de plus au compteur : Fontcouverte accessible en voiture ou pas ?
Fermée à la chapelle Saint-Anne
www.nevache-tourisme.fr/fr/actualites/infos-ouverture-des-routes_274.htm 😡
Depuis jeudi dernier Route ouverte jusqu'à fontcouverte.
hobbes a dit :je retente ma question, avec une semaine de plus au compteur : Fontcouverte accessible en voiture ou pas ?
en effet route ouverte jusqu'au camping de Fontcouverte depuis jeudi 14 Avril 2016, j'y suis passé. Un grand parking a été dégagé (déneigé) près de la route.
Je peux ajouter également que la rive droite de la Clarée est bien praticable (enneigée) de Fontcouverte à LAVAL par les chalets de Roche Noire, ça passe également très bien de Fontcouverte à LACHA et Pont du Rately (Buffère) avec juste qq passages où il faut déchausser sur qq mètres.
Info valables le jeudi 14 Avril 2016.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire jusqu'ou la route des Ayes est ouverte ? Jusqu'au début du lac de l'Orceyrette, jusqu'au terminus du lac ?
Merci par avance
Salut,
Ca monte à plan peyron sans soucis. Au lac en 4x4
tchô !