ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ca plante sous IE ?

Ca plante sous IE ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 28/04/2006 15:48

Le problème de Maxthon c'est qu'il est une surcouche d'Internet Explorer, donc une base non pérène qui ne respecte pas les standards. Définitivement non.

M
Manuel
[131 posts] - Le 28/04/2006 18:15

Hi
J'utilise Firefox et IE6.0 SP2. J'ai juste quelques chevauchements avec ce dernier dans quelques topos mais ça ne m'avait jamais chagriné!!
Manuel

K
kikou
[169 posts] - Le 28/04/2006 20:04

Si je résume et simplifie pour mon ami jean qui a l'air aussi calé que moi en informatique, firefox;c'est mon diminutif sur skitour, IE5/6= intense exposition ;le6/0 c'est toujours plus loin dans le raide,F5 c'est le dernier modele de Scarpa,Maxthon comme son nom l'indique c'est le gros boudin qui m'accompagne gentillement dans mes folles randos,et la surcouche d'internet(éléméntaire mon cher jéroen, c'est une plaqueà base non pérène qui demande qu'a dégueuler) .La course du jour pourrait etre la suivante. Couloir du "bug"cot =6.0; IE=5/6, (si chute mort certaine mais tu ressucites en golfeur)Tempète de ciel bleu.Auteurs= Firefox qui etrenne ses new scarpas F5 et grosboudin dit maxithon.Gare la plaque pérène surcouche instable à la base du couloir.

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 28/04/2006 20:10

🤣 🤣 🤣 trop fort kikou 😄

Sinon, pour mettre un mot sur le sujet (et éviter ainsi de ma faire modérer par le Boss tout puissant qui veille à ce que les forums ne dérapent pas), j'ai souvenirs de petits soucis du genre sous IE mais c'était en des temps pré-historiques avant que je n'utilise plus que Firefox.

Pierrot
- Le 28/04/2006 20:13

Kikou, tu me plais TOI 🙂 , on fait équipe?

S
steph
[38 posts] - Le 28/04/2006 21:01

idem marika, j'ai les chevauchement dans les commentaires une fois sur trois mais avec l'habitude, il sufit de rafraichir la fenêtre et l'affichage redevient correct. Je n'y fais plus attention depuis longtemps...

K
kakou
[128 posts] - Le 28/04/2006 21:06

la même chose pour moi ... Effectivement cela fait un moment que cela dure, pareil que les autres, un petit rafraichissement et c'est tout bon 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER