Bonjour,
Je viens de casser mes garmont megaride (l'axe interne du flex system, une pièce en cochonium que Garmont ou Scott ne font plus et qui semble assez introuvable). Il faut donc que je change rapidement mes chaussures pour profiter des dernières sorties de la saison.
Evidemment, il ne reste pas grand choix dans les magasins de la région toulousaine… Je cherche une paire de chaussures assez similaire à la megaride, i.e. aussi facile à la montée (je ne suis pas un collant-pipette ;-)) et si possible un poil plus rigide et précise à la descente.
A priori, la Scott Radium me plait bien avec sa coque porte-feuilles. Mais il n'y a pas de commentaire sur le site. Par contre, pas mal d'annonces pour les vendre (mais malheureusement, pas ma pointure). Aussi, je suis intéressé par tous les retours sur ces chaussures, et tous les avis, en particulier de ceux qui vendent les leurs (est ce qu'il y a des trucs qui clochent avec ces chaussures).
Si les retours sont bons, j'ai trouvé ces chaussures dans ma pointure sur le site blue-tomato (en Allemagne, et qui vend aussi en ligne). Avez-vous déjà commandé sur ce site (ou au moins entendu parlé). Quels sont vos retours / impressions le concernant ?
Merci pour vos retours
@+
Philippe
c'est la même a dit :www.skitour.fr/matos/chaussures/garmont-radium
Oui.. Et l'avantage de ce modèle ancien, c'est qu'il est éprouvé et qu'on trouve plein de bonnes occaz 😉
J'ai déjà commandé des accessoires textiles sur Blue tomato et tout s'est bien passé.
De plus pour le service après vente ou en cas de questions ils communiquent aussi en français.