ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Recherche saisonnier Oisans pour travail de recherche

Recherche saisonnier Oisans pour travail de recherche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mathieu91
[72 posts] - Le 23/04/2014 16:54

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master 2 (Villes, Territoires, Solidarités, à Grenoble), je réalise un mémoire de fin d'études sur la vie et le travail en montagne, avec pour terrain d'étude l'Oisans.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes travaillant en tant que saisonniers dans l'Oisans (par exemple en station, mais pas forcément), qui accepteraient de participer à un entretien d'environ une heure, pour parler d'un certain nombre de thèmes liés aux conditions de vie et de travail en Oisans.

Je suis sur Grenoble mais je peux me déplacer pour ces entretiens.

Si vous avez le profil recherché et que vous seriez d'accord pour participer, ou que vous connaissez quelqu'un que je pourrais rencontrer, vous pouvez me contacter à l'adresse mail associée à mon compte, ou au 0788 18 58zerotrois.
N'hésitez pas aussi à me contacter pour davantage de précisions.

Merci d'avance pour votre aide!

Mathieu

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER