Salut,
Quelqu'un connait-il les conditions, Jonction, épaule, etc...
Merci
C'est encore un peu tôt à mon avis, période propice généralement, autour du 1er mai !
refuge grand mulet ouvert.... appelle... demain grand vent jeudi bien (coté météo) 😊
Pour information : ça n'a jamais été la voie Royale du Mont Blanc par cet iti. :
Voie Royale est une dénomination marketing pour nommer la voie normale par l'aiguille du Goûter
Christian a dit :Pour information : ça n'a jamais été la voie Royale du Mont Blanc par cet iti. :
Voie Royale est une dénomination marketing pour nommer la voie normale par l'aiguille du Goûter
C'est bon, on vient d'atteindre le point Peillex à la 3ème réponse 🙂
Alors je rectifie ma question : Quelles sont les conditions actuelles en partant du Plan de l'aiguille, jonction, épaule nord du Goùter, arrête des Bosses...
Merci.
J'attendais les nouvelles du jour, de visu aux jumelles à midi je n'ai pas distingué de traces sur l'arête N du Dôme il y avait pas mal de vent ce matin en altitude. Ceci dit l'arête a été déjà bien tracée en ce début de saison. Autrement neige continue du Plan de l'Aiguille au glacier (moraine du glacier des Pélerins ???). Bonnes conditions pour la Jonction (ça reste la Jonction).
Merci Christian,
J'ai prévu de le faire le week-end du 20.....selon la météo évidemment !
A suivre...