ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions tour du Viso 3 jours au départ de l'Echalp Queyras

Conditions tour du Viso 3 jours au départ de l'Echalp Queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cyril
- Le 04/04/2014 11:29

Salut,

J'aimerai savoir s'il l'enneigement est suffisant pour le tour du Viso au départ de l'Echalp ? départ prévu le dimanche 6 avril...

En vous remerciant par avance.

Cyril du 05 mais loin du Queyras !

F
FITZROY
[267 posts] - Le 04/04/2014 12:06

Le tour a été fait et posté sur Gulliver 😉

Cyril
- Le 04/04/2014 12:20

Merci pour la réponse mais Gulliver ?

Michaël
[121 posts] - Le 04/04/2014 14:16

gulliver.it, les voisins transalpins
www.gulliver.it/itinerario/57847/ Ca date un peu quand meme (15 mars), a moins que je n'aie pas bien regarde.

M
Miko
[368 posts] - Le 04/04/2014 14:27

www.camptocamp.org/outings/507332/fr/tour-du-mont-viso-tribulations-autour-du-mont-viso

F
FITZROY
[267 posts] - Le 04/04/2014 14:48

Sur Gulliver fait le 25/03

Cyril
- Le 04/04/2014 15:05

Merci pour vos réponses, vous allez me dire que je fais la fine bouche mais ça date un peu ces topos...

Ca font très très vite en ce moment... !

Je pense appeler l'office du tourisme et voir avec la piste de ski de fond pour être sûr que ça passe ...

En tout ca merci bien !

raphi73
- Le 04/04/2014 15:15

Attention: de fortes chutes de neige prévues sur le secteur Viso ce vendredi/samedi. 50/70cms...

L'enneigement devrait être abondant..peut être trop !! 🤢

Cyril
- Le 04/04/2014 15:36

C'est sérieux ? un retour d'est de prévu ??

raphi73
- Le 04/04/2014 17:16

Ben ouai..plus que sérieux...c'est déjà en cours... 🤣

regarde le bulletin du 05 sur Queyras...

Vince88
- Le 04/04/2014 20:03

Cyril a dit :Merci pour vos réponses, vous allez me dire que je fais la fine bouche mais ça date un peu ces topos...

Fine bouche, va !
Le we dernier, ça chaussais sans souci versant N, coté sud, c'était déplumé jusque 2000m env.

G
Gweneric
[1 post] - Le 12/04/2014 19:32

Bonjour à tous,

J'envisageais de faire le tour du Viso la semaine prochaine (à partir du 19 avril), mais difficile de trouver des infos sur les conditions de neige. Au vu de la "chaleur" qui règne dans le Mercantour depuis un moment, je me dis que c'est peut-être un peu tard en saison pour le Viso ...
Auriez-vous des infos récentes sur les conditions d'enneigement sur ce massif ? Cyril , puisque tu sembles l'avoir fait la semaine dernière, pourrais-tu nous renseigner ?

Merci !

Gwénaëlle.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER