Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait toujours partir skis aux pieds vers le refuge de la Pilatte depuis la Bérarde ?
Quelqu'un a des infos sur le refuge, si on peut y acceder pour y dormir ce week end ?
Merci!
Nat
Salut Nat, on risque de se rencontrer demain alors ;) On va aussi partir de la Bérarde, et aussi dormir au refuge pour faire Richardson et Gioberney dimanche !
Pas d'infos plus précises, mais une sortie a eu lieu le weekend dernier et ça partait de la Bérarde :
www.skitour.fr/sorties/mont-gioberney,57447.html#sortie
On verra bien ... bye à+
Clem
A vérifier mais il semble que le refuge d'hiver de la Pilatte soit fermé
Je ne trouve aucune info, et sur le site du CAF il n'y a pas de remarques et il est bien marqué "Nombre de places hors gardiennage: 32" ...
D'où venait cette info ? Puis-je contacter la personne ?
Appelles la Cordée à St Christophe, Marie-Claude doit avoir les infos.
Clément, tu nous transmets la réponse quand tu l'as ?
Yes pas de soucis, j'appelle toute à l'heure vers 16h puis je te dis. Envoie moi ton num par MP, je ne sais pas si je pourrai me reconnecter ce soir.
Bye a+
aux dernieres infos le refuge d'hiver est ouvert (mais pas gardé)
Toujours concernant ce refuge, savez-vous s'il y a un poelle et du bois pour chauffer ?? 🤨
non pas de chauffage mais il est tres bien.faut pas etre nombreux car la table est petite ou etre organise.bonne rando.
la décision ici
h**p://www.skitour.fr/forum/read_245556.html
Un poêle te du bois dans les Écrins faut pas rêver!!!
Encore une révolution à faire, on en veut plus des refuges type parc à bestiaux.
On veut:
- du confort,
- des chambres de 4,
- des douches,
- de la bonne cuisine ( c'est parfois déjà le cas)
...
Alors le CAF et autres STD ils font quoi, quand ça marche mal faut changer!