ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cartouche sac airbag et avion

Cartouche sac airbag et avion


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
toto01
- Le 01/02/2016 20:22

c'était un ABS snowpulse vario

Le mauriennais flamb
- Le 02/02/2016 22:21

Moi aussi j'ai réussi à passer mon opine num. 6 rendez vous compte.

M
mimm
[16 posts] - Le 03/02/2016 01:02

ok merci à tous pour vos réponses !

N
NULL
[712 posts] - Le 03/02/2016 06:20

Le mauriennais flamboyant a dit :Moi aussi j'ai réussi à passer mon opine num. 6 rendez vous compte.

J'ai également passé un couteau suisse il y a 10 ans (coincé entre un appareil photo et un bouquin de 1000 pages). Sauf que je l'ai dit tout haut une fois passé la sécu parce qu'ils m'avaient embêté pour un taille-ongles, la tête des gus 😄 Bon, c'était il y a 10 ans dans un aéroport de taille moyenne, je ne recommencerai pas aujourd'hui...

M
mimm
[16 posts] - Le 03/02/2016 07:55

effectivement je pense que c'est un peu plus tendu l'ambiance !
(moi j'ai lancé mon jetboil une fois au fond du sac, en oubliant qu'il était tout joli tout bien rangé... ça s'est terminé au poste de police de l'aéroport ... et après le savon qu'ils m'ont passé j'ai pu leur dire merci de me laisser prendre mon avion) (mais bon j'ai trimbalé pendant tout le voyage en Mongolie un réchaud inutile car impossible de trouver la bonne cartouche :-D

Maud
- Le 03/02/2016 13:00

On part dans une semaine au Japon avec ABS et Snowpulse... J'ai appelé BA qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci avec eux, qu'ils acceptaient les cartouches en soute (bien emballées), on verra pour la sécurité !
On embarque les papiers constructeurs et de la compagnie avec nous pour justifier !
J'étais allée en Norvège ya 5 ans : les ABS étaient pas trop mal passés... Quelques discussions aux contrôles mais pas grand chose... À voir si on a de la chance cette fois 🙂

Claudie
- Le 03/02/2016 13:08

salut à toi

nous sommes allés skier au Japon l'année dernière. Nous avons demandé aux compagnies aériennes l’autorisation. et malheureusement sur les 4 compagnies, 1 a refusé qu'on prenne nos sacs ABS avec les cartouches.

du coup pas de sac ABS mais un très bon voyage....et pour la peine on y retourne l'hiver prochain 🙂

Maud
- Le 03/02/2016 16:54

Salut Claudie,
J'y étais en 2013 (Hakuba) et j'avais adoré : dépaysement, neige de folie, culture, gastronomie, Onsen,... 😉
Bref, on y retourne, j'espère que les cartouches passeront mais au tel, British Airways m'a confirmé qu'il n'y avait pas de pb... Wait and see...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER