ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Assurer la pérennité de skitour

Assurer la pérennité de skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fisch
- Le 01/04/2014 10:49

Bonjour à tous,
Le ski de rando comportant certains risques il me semblerai judicieux de définir certaines limites aux loisirs hivernaux de notre webmaster (le Boss pour les intimes), ceci pour assurer la pérennité de notre site préféré.
La solution idéale serai de lui interdire purement et simplement le ski de rando mais il faut savoir rester humain aussi je propose de simplement lui imposer quelques limitations de bon sens :
Lui interdire toute sortie comportant des pentes de plus de 20°
Lui interdire toute sortie par risque supérieur à 1
L’obliger à prévoir ses sorties au moins 15 jours à l’avance, ceci pour permettre de prépositionner le jour J un hélicoptère à moins d’une minute de vol
Envoyer au moins 15 démineurs avant son passage pour être sur qu’il ne reste plus un m² de poudreuse vierge potentiellement dangereuse
Pour le loisirs estivaux il me semble judicieux d’exclure le VTT ( avec tous ces cailloux qui trainent en montagne). La pétanque me semblerait plus adaptée quoique ces boules métalliques présentent des dangers certains .

jean
[994 posts] - Le 01/04/2014 11:13

😄 😄

J
jc69
[2638 posts] - Le 01/04/2014 11:16

+1 😊

N
nicnic38
[35 posts] - Le 01/04/2014 11:19

On peut aussi imaginer un clonage préventif... 🤣

G
grandpic
[370 posts] - Le 01/04/2014 13:13

Ou deux airs-bags... 😜 franchement moelleux, qui aimantent plus que le réveil à 3h pour rider les 3 évêchés !!!! un seul dans le sac ne suffit pas 🤢

A moins que ce ne soit déjà le cas 😉 ... ben là, je ne vois plus comment interdire la drogue... une cure ? 😯

C
cmanu
[948 posts] - Le 01/04/2014 17:06

peut être en lui greffant des nageoires pour améliorer l'efficacité des mouvements natatoires préconisés si on se fait prendre 😜 🙄

J
jacky05
[674 posts] - Le 01/04/2014 17:56

Mais pas plus de deux ou trois sorties, dénivelée maxi 350m. 😄 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 01/04/2014 21:03

Lui offrir une vapoteuse. Très très bon pour la VEMS des 3 poumons 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/04/2014 21:05

@nicnic : un clonage ? Ça voudrait dire que j'aurai 2x plus d'emmerdes avec mon voisin ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 01/04/2014 22:11

C'est dur comme proposition, déjà qu'il ne fait aucune sortie 5* ...

N
nicnic38
[35 posts] - Le 02/04/2014 10:51

@david : t'aurai 2 fois moins à déneiger... en fait non... 1/3 de moins ;-)

ça ferai une équipe super homogène pour la Pierra Menta ;-)

dommage pour Tibougnat :-(

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER