ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > condition gouliers pic sarrasi

condition gouliers pic sarrasi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balam
- Le 28/03/2014 17:25

bonjour de retour de ma ballades, je vous fais part des conditions sur le secteur de gouliers neige.
Parti pour faire le pic de garbié arrivé la bas je regardes bien autour, crêtes bien soufflé et un skieur descend du pic sarrasi.Je prépare mes affaires , je me retourne la une coulé déclenché par le skieur, je regarde bien téléphone à la main au cas ou, pas de bobo. vu le topos du terrain et le vent qui souffle bien cela ressemblé bien à une plaque à vent.
du coup un peu refroidit car c'est la première que je vois réellement déclenché par un skieur.j'ai fait une ballade sur le côté vite fait car j'ai cru avoir perdu le tel en fait oublier dans la voiture. Ensuite j'ai reemonter les pistes, station fermé
prudence pour ce week end, en repartant un helico est venu par vu si c'était le pghm ou pas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER