ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Un week-end dans les Écrins les 5 et 6 Avril

Un week-end dans les Écrins les 5 et 6 Avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 28/03/2014 15:19

Salut à tous,

je me prévois un petit week-end dans les Écrins (parce que c'est beau!) les samedi 5 et dimanche 6 Avril, et j'ai bien envie de passer la nuit en refuge (parce que c'est sympa!) !

Pour l'instant rien d'arrêté niveau itinéraire, idéalement je suis à la recherche d'un versant plutôt Nord, pas trop compliqué à la montée (PD ou moins), et avec un dénivelé "maîtrisé" (environ 1000/j. ce serait bien). Dans ces idées là j'ai repéré pour l'instant Mont Gioberney / Pointe Richardson par le refuge de la Pilatte qui me paraît très sympa, avec de belles vues et de belles descentes, mais j'suis open à toute proposition !

Et pour conclure, j'ai une voiture et je partirai de Grenoble, je peux véhiculer des gens si besoin est !!

Bye, à bientôt en montagne.
Clément

maxime
- Le 02/04/2014 12:51

Salut,
Je pensait aller en montagne aussi ce we, mais pas en refuge payant, car pas assez riche en cette période. Tuas prevus les choses preciselent ou le plan est adaptable?
Potentiellement je pensais faire 2 jours vers la pra, pourquoi pas les écrins.
Appelés moi si tu cherches toujours du monde maxime 0683601385

maxime
- Le 02/04/2014 12:52

Pardon skitour pour mon orthographe loupée..

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER