ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions sancy

conditions sancy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sebleau
- Le 26/03/2014 21:05

Bonsoir,

Je compte aller dans le puy de dome ce week end, les locaux peuvent ils donner des infos sur les conditions de neige sur le sancy ces derniers jours?
D'avance merci.
seb

P
Pilator
[2419 posts] - Le 26/03/2014 22:22

C'est plutôt bien enneigé !
Va voir ici :
www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-128542-1650.html

A cette page, des photos t'en diront plus, sachant qu'il a neigé cette semaine, même sous la douceur ce WE, cela devrait être valable.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 27/03/2014 19:26

Vu de la Banne D'ordanche cet après-midi (jeudi), l’enneigement semble bon coté Mont Dore.
Mais MF annonce du vent de sud à 60 km/h Samedi et une grosse élévation des températures.
Donc, comme disent les indigènes du coin : "j'y vois pas beau"

J
JeanF
[18 posts] - Le 27/03/2014 22:37

j'ai "ridé" la poudre mercredi au mont dore (le soir ca s'alourdissait un peu en bas mais restait bien correct en haut).... ca a bcp reposé 30-40 et en plusieurs couches (épisodes neigeux dim/lund/mar) donc sous couche qd meme dure qui empeche de desdendre au fond là où c'était "au sol"... si on ski léger.... je pense que le sancy sud est ok pour le we, les cretes sont de nouveaux blanches entre pas de l'ane et col val courre... les faces sud dont chaudefour sont bien blanches.... le vent du nord a du aider à remplir.... ca doit repasser pour qques jours en bcp d'endroit. eu sud en nord c tranquille .... le redon envers était en poudre top à 17h mercredi, les pisteurs ont fait purgé les couloirs du val d'enfer (collangette très rempli encore gaffe dessous)....bon ski 🙄 😊 pour moi les classiques passent ce we sans pb quasi partout! (il y avait qd meme grosse couche meme avant l'épisode neigeux).. cf complément ici www.skitour.fr/sorties/puy-de-sancy,56938.html#sortie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER