ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier secteur Belledonne/ Bauges

Cherche coéquipier secteur Belledonne/ Bauges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Robin_J
[2 posts] - Le 26/03/2014 08:00

Salut,
J'ai deux saisons de rando au compteur, je sors quasiment tous les week-end de cette ville dans laquelle je suis piégé par le boulot. je cours beaucoup et je skie depuis que je sais tenir debout... Bref tu auras compris que j'adore grimper mais ce que je préfère c'est les pentes raides raides raides 🙄 !!!

Pour les furieux de la métrologie, je sors généralement seul et grimpe entre 500 et 800m/h selon la qualité de neige sur des sorties allant jusqu'à 1600-2000m de D+ mais mon objectif c'est pas la Pierra Menta, c'est le carnet de courses de Mr. Tardivel 😜

Je suis équipé en piochons et crampons, dispo pour n'importe quel type de sorties dans le massif de Belledonne et les Bauges. Bien sûr je ne suis pas hermétique à une proposition alléchante un peu partout ailleurs dans les Alpes 😎

A+,
Robin

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 26/03/2014 09:48

Salut Robin, pour un premier contact, je te fais savoir qu'on a le même objectif : le raide ! Ce qui est un début ... mais juste un début parce que comme je (nous, un collègue est dans le même cas que moi) débute moi c'est plutôt 400m/h et 1000/1500m de D+ tu vois 😄
Mais bon, peut-être que la saison prochaine on pourra voir pour faire quelque chose ... !
Bye & bonnes sorties
Clem

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER