ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ATK Race Raider 12

ATK Race Raider 12


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jcb06
- Le 03/01/2016 21:33

je pense a monter mes sevun2 avec des raider 14,depuis que j'ai monté les raider12 sur mes fisher transalp88 j'ai renoué avec les lowtech!a la place des marker f10 je ne regrette pas.seul bémol le price!mais la qualité est là,j'ai tésté aussi a donf sur piste neige à canon,glacée,pourrie et aucun soucis je fais 80kgs elles sont réglées à 90 ça a déchaussé une fois quand il fallait!

P
pierreBZKO
[6 posts] - Le 17/03/2016 14:05

Bonjour,
Ces fixations sont bien tentantes ! Est-ce que quelqu'un sait si on peut actionner le stop ski sans déchausser ?

Vince88
- Le 17/03/2016 16:57

Actionner comment ? Je ne comprends pas trop la question.
Pour "rentrer" le stop ski, oui, c'est sans déchausser.

pierreBZKO
- Le 18/03/2016 09:46

Oui, en gros, peut on passer de la position montée à la position descente sans déchausser ?

Sam
- Le 26/10/2016 17:56

Avons nous du nouveau sur ces fixs ? retour d'utilisations ?

La raider 2.0 2017 a vu le jour avec des câles à actionné à la rondelle du bâton et un ressort laissant travaillé le flex du ski.

On s'approcherait de la perfection? allé, si l'excellence n'a pas de prix...

N
NULL
[712 posts] - Le 27/10/2016 09:08

Perfection, carrément ?

lambert Patrick
- Le 01/05/2018 22:04

Pb de casse du picot de centrage de COUTEAUX ( fix droite et Fix Gauche : donc ça n'est probablement pas une simple paille dans le metal mais bien un PB DE CONCEPTION)
total, les couteaux se de-centrent en position revelée en quand on repose le pied en appuis, casse du couteau
pas de chance , car si on a les couteaux, c'est que c'est pentu et dur .....
donc carrément dangereux
Poiur ma part : 2 casses de couteau en 2 mois ....

Dominique
- Le 02/05/2018 09:10

Bonjour.
La première hauteur de cale vient se bloquer entre les tiges de la fixation ce qui oblige à tirer dessus avec la main, je n'ai jamais réussi avec la rondelle du bâton.
Patrick de quels couteaux s'agit'il ?.

A+

A
arogues
[23 posts] - Le 02/05/2018 09:59

salut,

J'ai eu des couteaux ATK avec seulement 2 rivets par couteaux et je les aient cassés.
J'étais en période de garantie, j'ai donc eu un échange avec des nouveaux qui ont 4 rivets par couteaux et depuis pas de problèmes.

A+
Antoine

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER