En attendant de voir l'étape de la Pierre en direct aujourd'hui, je suis tombée sur cette petit vidéo collector : h**p://www.dailymotion.com/video/x1gu6ra_pierra-menta-1991_sport
Un bon coup de jeune ou de vieux... C'est selon 😜
Sans parler du matériel qui aujourd'hui ferait hérisser les poils du pire des participants, les tenues sont collector. Et dire que j'ai commencer le ski en 1996, donc j'ai dû avoir les mêmes 🤢 🤣
squal a dit :
Sans parler du matériel qui aujourd'hui ferait hérisser les poils du pire des participants, les tenues sont collector. Et dire que j'ai commencer le ski en 1996, donc j'ai dû avoir les mêmes 🤢 🤣
rien choquant, les lo-techs, skis legers et collants, il y seulement la coiffure (sans casque!) qui a changé!
Les grands Fabio Meraldi et Adriano Greco en tete de course en+, la classe!
en+ ils skiant mieux avec leurs verticals que la +part des skieurs de nos jours avec leurs fat rockers.
Voila 2014
www.dailymotion.com/video/x1ijtee_pierra-menta-2014-etape-1_sport
Ceci dit, en '96 tlm grenoblois etaint sur les Fritschis et un 91 (jour de ma premiere rando a skis - Petzl Sk'Alps ou Emery) donc la Pierra Menta etait deja avant gardiste a l'epoque.
Super !
Je constate que mes vieux Dynastar Vertical rose et bleu sont "collector" (par contre ils ne jamais montés aussi rapidement).
"c'est chaque jour l'équivalent d'un marathon à pied" (à 2 minutes environ)
Il exagérait pas un poil quand même?
c'est en directe ou et quand?
@Philippe
En ce moment sur Dailymotion. Ailleurs peut-être aussi?
h**p://www.dailymotion.com/video/x1g8ki9_live-pierra-menta-2014_sport
C'est là !
Ouais, à l'époque, les CP tournaient aux barres de céréales, agrémentées du saucisson-fromage gagné par les meilleurs 😮 !!!... ridaient avec des poutres... 🤢 on avait du mixte... !!!
Et Bibollet-Bochet ??? les Mauriennais... en 1992 qui ont damé le pion aux Italiens... 🤣
Aujourd'hui, rien ne va plus 😉 !!!
Ricil a dit :h**p://www.dailymotion.com/video/x1g8ki9_live-pierra-menta-2014_sport
C'est là !
ack, je viens de voir Pont-Combe - meme coiffure qu'on '91!
davidg a dit :en+ ils skiant mieux avec leurs verticals que la +part des skieurs de nos jours avec leurs fat rockers
T'as piqué cette réplique au Gros, voire à Vieux Trol, non ?
Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements 😮
😜 😜 🤣
Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements
la tu exagères 😡 😜
cyrille.marais a dit :Ouais, à l'époque, les CP tournaient aux barres de céréales, agrémentées du saucisson-fromage gagné par les meilleurs 😮 !!!... ridaient avec des poutres... 🤢 on avait du mixte... !!!
Et Bibollet-Bochet ??? les Mauriennais... en 1992 qui ont damé le pion aux Italiens... 🤣
Aujourd'hui, rien ne va plus 😉 !!!
Waouh! ils vont être vexés Bibollet et Bochet en se faisant traiter de "Mauriennais"! Sauf erreur, Bochet il est d'Arêche et Bibollet de La Giettaz, pas vraiment la Maurienne tout ça...
davidg a dit :Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements
la tu exagères 😡 😜
bin, woui 🤣