ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Un p'tit coup de jeune !

Un p'tit coup de jeune !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 22/03/2014 08:09

En attendant de voir l'étape de la Pierre en direct aujourd'hui, je suis tombée sur cette petit vidéo collector : www.dailymotion.com/video/x1gu6ra_pierra-menta-1991_sport

Un bon coup de jeune ou de vieux... C'est selon 😜

Sans parler du matériel qui aujourd'hui ferait hérisser les poils du pire des participants, les tenues sont collector. Et dire que j'ai commencer le ski en 1996, donc j'ai dû avoir les mêmes 🤢 🤣

R
Ricil
[1110 posts] - Le 22/03/2014 10:04

Excellent !

D
davidg
[1231 posts] - Le 22/03/2014 10:19

squal a dit :
Sans parler du matériel qui aujourd'hui ferait hérisser les poils du pire des participants, les tenues sont collector. Et dire que j'ai commencer le ski en 1996, donc j'ai dû avoir les mêmes 🤢 🤣


rien choquant, les lo-techs, skis legers et collants, il y seulement la coiffure (sans casque!) qui a changé!

Les grands Fabio Meraldi et Adriano Greco en tete de course en+, la classe!

en+ ils skiant mieux avec leurs verticals que la +part des skieurs de nos jours avec leurs fat rockers.

Voila 2014

www.dailymotion.com/video/x1ijtee_pierra-menta-2014-etape-1_sport

Ceci dit, en '96 tlm grenoblois etaint sur les Fritschis et un 91 (jour de ma premiere rando a skis - Petzl Sk'Alps ou Emery) donc la Pierra Menta etait deja avant gardiste a l'epoque.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 22/03/2014 10:24

Super !
Je constate que mes vieux Dynastar Vertical rose et bleu sont "collector" (par contre ils ne jamais montés aussi rapidement).

bolive
- Le 22/03/2014 10:26

"c'est chaque jour l'équivalent d'un marathon à pied" (à 2 minutes environ)
Il exagérait pas un poil quand même?

Philippe
- Le 22/03/2014 10:31

c'est en directe ou et quand?

bolive
- Le 22/03/2014 10:34

@Philippe
En ce moment sur Dailymotion. Ailleurs peut-être aussi?

R
Ricil
[1110 posts] - Le 22/03/2014 10:35

www.dailymotion.com/video/x1g8ki9_live-pierra-menta-2014_sport

C'est là !

G
grandpic
[370 posts] - Le 22/03/2014 10:39

Ouais, à l'époque, les CP tournaient aux barres de céréales, agrémentées du saucisson-fromage gagné par les meilleurs 😮 !!!... ridaient avec des poutres... 🤢 on avait du mixte... !!!

Et Bibollet-Bochet ??? les Mauriennais... en 1992 qui ont damé le pion aux Italiens... 🤣

Aujourd'hui, rien ne va plus 😉 !!!

D
davidg
[1231 posts] - Le 22/03/2014 10:42

Ricil a dit :www.dailymotion.com/video/x1g8ki9_live-pierra-menta-2014_sport

C'est là !


ack, je viens de voir Pont-Combe - meme coiffure qu'on '91!

L
le ded
[1178 posts] - Le 22/03/2014 11:35

davidg a dit :en+ ils skiant mieux avec leurs verticals que la +part des skieurs de nos jours avec leurs fat rockers

T'as piqué cette réplique au Gros, voire à Vieux Trol, non ?
Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements 😮
😜 😜 🤣

D
davidg
[1231 posts] - Le 22/03/2014 11:54

Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements

la tu exagères 😡 😜

T
tibo74
[23 posts] - Le 22/03/2014 12:01

cyrille.marais a dit :Ouais, à l'époque, les CP tournaient aux barres de céréales, agrémentées du saucisson-fromage gagné par les meilleurs 😮 !!!... ridaient avec des poutres... 🤢 on avait du mixte... !!!

Et Bibollet-Bochet ??? les Mauriennais... en 1992 qui ont damé le pion aux Italiens... 🤣

Aujourd'hui, rien ne va plus 😉 !!!




Waouh! ils vont être vexés Bibollet et Bochet en se faisant traiter de "Mauriennais"! Sauf erreur, Bochet il est d'Arêche et Bibollet de La Giettaz, pas vraiment la Maurienne tout ça...

L
le ded
[1178 posts] - Le 22/03/2014 13:21

davidg a dit :Où c'est toi en fait dans des moments d’égarements

la tu exagères 😡 😜


bin, woui 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER