ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Spitfire qui prend l'eau

Spitfire qui prend l'eau


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cam
- Le 21/03/2014 14:19

Mes spitfires la sportiva sont de vrais baignoires dans les neiges lourdes et mouillées de printemps,qui connaît le même problème, et quelle solution ???

jeff69
- Le 21/03/2014 14:59

Je trouve qu'on parle beaucoup (trop) de la qualité de cette marque en chaussures de rando, en ce moment...

"Etanchéité des chaussures de rando La Sportiva Sideral et Spitfire

Auteur : pierre FAVRE [invité]
Date: 16/09/2013 19:10

Voici un petit truc pour améliorer l'étanchéité de vos chaussures (Sideral et Spitfire)
Munissez vous d'une chambre à air de VTT (dons plus large qu'une chambre de vélo de route). Coupez une longueur de 25 cm puis coupez dans le sens de la longueur; vous obtenez un morceau d'environ 7 cm de large.
Utilisez le petit spoiler optionnel vendu avec les chaussures ça va améliorer la tenue. Découpez le haut du morceau de caoutchouc à la forme du spoiler, percez deux trous et remontez le spoiler avec le morceau de chambre intercalé en faisant passer le bas de votre morceau de chambre entre le spoiler et le coque, puis découpez ce qui dépasse dans la partie basse.


Re: Etanchéité des chaussures de rando La Sportiva Sideral et Spitfire

Auteur : slik [invité] 88.177.147.---
Date: 19/09/2013 18:06

Des photos seraient pas mal."

JulBont
[530 posts] - Le 21/03/2014 16:38

Cela peut-être dû à une forte sudation?? L'eau vient de l'intérieur... 😜
Sinon pas de soucis sur le modèle 2014... 😎

Cam
- Le 21/03/2014 18:33

Je transpire des pieds mais pas à ce point là,presque de quoi mouiller le pastis au fond la coque!! Dommage sinon très bonne chaussure

s74
- Le 21/03/2014 19:26

En tout cas avec les spectre(très bonne chaussure par ailleurs) c'est vite trampé par ces conditions de printemps(même en ski de piste) ça vient de l'exterieur.

Dahu des montagnes
- Le 16/04/2014 18:49

De toute façon si tes chaussures sont pourries c'est pas un drame : t'as juste à les mettre à la poubelle

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER