Aller à la page : Précédente 1 2
ouais ouais en fait j'étais top motivé.........hier soir et encore ce matin......mais c'est vrai qu'au bout de 500m de déniv a peu pres......avec ce fucked tps qui se déteriore (pas un peu : c'était bien plus vilain que ce wend...mais je suis pas sur que ca ai duré.....).......et ce couloir qui a déja été surfait cette année j'au eu une baisse de motiv grave.....et comme pierric était ds le meme cas : but !
en fait j'esperais pouvoir skier l'integral (le 5.4 en faisant la ptite traversée merdique.....)........avec la neige qu'il est tombé ca doit ptetre etre possible en ce moment.....on a relevé 25 cm tassé de nouvelle neige bien blanche vers 2100 et des brouettes.......
Nous le WE dernier c'était moisi jusqu'à 2500 et pur bon au dessus. Par contre il avait neigé 10-15 maxi et on a pas mal brassé et encore y avait un fond dur, donc à mon avis les pentes raides encaissées de ce type (dégueuloir de hautes parois) vont être carrément blindées... Avec un peu de chance ca a densifié en surface, assez pour pas se faire chier mais faut s'attendre à pédaler dans la semoule...SInon pour le couloir surfait, vu qu'il y avait plus de traces visibles avec la dernière chute, c'est comme si t'es le premier à y passer... 😉 Sinon faudrait ouvrir des nouveaux itinéraires en permanence! C'est pas parce que ca été fait 20 fois dans la saison que ce que tu vas faire est une bouse! Mais j'avoue qu'en général on aime bien être les premiers de la saison à faire un gros truc 🤣 . Bon sur ce bon WE à tous et gare aux purges 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2