ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Jeudis 20 mars

Jeudis 20 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hugo31130
[30 posts] - Le 18/03/2014 18:10

Quelqu'un de motivé pour sortie sur Vercors, Chartreuse ou Belledone ce Jeudis? Plutôt dans du classique, j'envoie pas du 5.1

V
Vertaco
[56 posts] - Le 18/03/2014 19:00

Hello,
Je serais surement dans le secteur de la tête des Chaudières, le matin vers 8h30.
Si ça te tente...

H
hugo31130
[30 posts] - Le 19/03/2014 19:24

ça me dit bien. Si tu peux attendre jusqu'à 9h parce-que je viens de Saint-ét. Rdv au parking du clot de la balme?

V
Vertaco
[56 posts] - Le 19/03/2014 22:48

Bonsoir,
J'arrive juste du boulot. Je n'ai pas vu ton message plus tôt. J'aurais la confirmation de ma dispo demain matin aux alentours de 8h30... Je suis bien embêté mais ça va faire juste pour te prévenir...car venant de la Loire ( je pensais que tu étais plus proche).
Désolé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER