ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando Pyrénnées départ Toulouse

ski de rando Pyrénnées départ Toulouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alec6montader
[13 posts] - Le 18/03/2014 10:43

Bonjour à tous,

nouvel arrivant à Toulouse, je cherche des coéquipiers pour des sorties de ski de rando au départ de Toulouse. Je suis disponible tous les weekends et certains jours en semaine à réserver en fonction de la météo. J'ai un véhicule et peux sans problème assurer le transport.
Merci de me contacter au 0624272867
Alexis

PS: pour info j'aimerais sortir vendredi prochain 21 mars 2014, n'hésitez pas si vous êtes partant

Philippe
- Le 18/03/2014 16:37

salut, malheuresement je ne peut pas vendredi , mais certains week end oui comme ce samedi.Tu fais quoi comme dénivelé, et tu montes vite?
pour mon cas je montes avec des gros ski ,100 au patin et fix alpines débrayable donc lourd, 4,4 kg la paire.(je recherche des fix insert d'occase pour patin de 100 pour alléger un peu)donc je prend mon temps je dois faire du 200m/h et en genérale je fais du 1000mD+

A
alec6montader
[13 posts] - Le 19/03/2014 11:48

Bonjour Philippe,

j'ai un matériel ski de rando pur (même si je te rassure je n'ai pas l'obsession de la légèreté des skieurs/alpinistes!). Du coup je suis plutot autour de 400m/h sur des sorties entre 1000 et 1500m de D+ mais ce n'est absolument pas un crtitère donc si tu es partant je m'adapterais sans problème!
Samedi la météo est vraiment médiocre donc on remet ça quand tu veux.
je compte sur ton appel
Alexis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER