ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Condition face est de la Grande Sure

Condition face est de la Grande Sure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FlorentC
[3 posts] - Le 10/03/2014 15:55

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir des infos sur l'état de la face est de la Grande Sure, savoir si ça descend à ski en ce moment.

L'idée est de faire ce topo mercredi en hivernale.

www.camptocamp.org/routes/227417/fr/grande-sure-par-le-couloir-de-jusson

Je suis aussi preneur d'infos sur l'accès par le col de la Placette (les trois fontaines)

Merci

yougs_4
[275 posts] - Le 10/03/2014 19:50

Le couloir de Jusson hier après midi picasaweb.google.com/117695039539867076227/Grenoble#5989231286012199074.
Par contre , va falloir porter un peu, beaucoup ... depuis les 3 fontaines 😄

D
davidg
[1232 posts] - Le 10/03/2014 20:36

Florent Ch. a dit :Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir des infos sur l'état de la face est de la Grande Sure, savoir si ça descend à ski en ce moment.

www.camptocamp.org/routes/227417/fr/grande-sure-par-le-couloir-de-jusson


pour info, le couloir de Jusson est face ouest de la Grande Sure. Ouest --> Lyon, Est --> Moscou.

F
FlorentC
[3 posts] - Le 11/03/2014 06:22

Merci beaucoup Hugues, ça me donne idée de l'état du couloir (montée), par contre je ne sais pas si ça redescend en ski derrière. Mais le portage semble rédhibitoire.

C'est chouette de pouvoir s'appuyer sur une communauté. Bravo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER