ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Train Zermatt/ Verbier

Train Zermatt/ Verbier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 10/03/2014 12:03

Bonjour à tous.
Cette année ça sera Verbier/Zermatt du 20 au 26/03.
J'ai cherché sur le net pour le retour :
- train Zermatt/Visp/Saxon toutes les 30mn
Je ne trouve pas (à part en taxi) une liaison Saxon/Verbier.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Raph
- Le 10/03/2014 13:49

a priori, sur cff.ch, t'as :
Zermatt Visp, Visp Martigny, Martigny Le chable (tout ca en train) puis le Chable Verbier en bus (25 min).
Tout ca, à la Sussie, avec les correspondances qui vont bien.

L
le ded
[1178 posts] - Le 10/03/2014 14:02

N'importe quel hameau alpin Suisse est relié au TC. 😉

Mid
- Le 10/03/2014 16:31

Les indications de Raph sont exactes. Je préciserai juste que le Châble-Verbier peut aussi se faire en cabine.

Si vous faites Verbier-Zermatt, le mieux le premier jour, si vous arrivez en voiture, est de la laisser au Châble et de monter en cabine à Verbier ou sur les hauts de Verbier (en général, les gens prennent les remontées mécaniques jusqu'au Col des Gentianes).

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/03/2014 18:09

Le plus simple, c'est de faire Verbier Zermatt puis d'enchainer sur la patrouille des glaciers, comme ça plus de PB de logistique !

Nan, le mieux est de laisser la voiture en bas a Martigny, de faire Martigny / le chable en train puis le chable/ Verbier en benne, ensuite pour le retour vous faites Zermatt / tash / Martigny !

T
txom
[805 posts] - Le 10/03/2014 18:51

Merci les garçons, sympa. La PDG, j'y avais pensé Jeroen mais déjà que mes copains disent que j'ai un ... grain !! 😄 😄

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 10/03/2014 19:00

Et mauvais plan de se synchroniser avec la PDG, c'est le mauvais temps garanti 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER