ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Marque des vis sous semelle

Marque des vis sous semelle


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
agent_double
- Le 10/03/2014 20:13

Tu as bien l'embase en plastique qui sert aussi à mettre les couteaux ?!!

Car la on dirait vraiment que le gars a montée la butée avant sans cette embase, et peut-être qu'il s'en ait rendu compte après coup... Mais que le mal était déjà fait (semelle décollé de la structure)...

Je vois que ca, car avec les vis livrées avec, ce problème ne peux pas se produire ! Alors l'idée que le skiman ait pu utilisé un forêt trop court et que la vis ait "poussé" la fibre et la semelle est pas non plus idiote. M'enfin même avec un trou un peu "court" normalement, c'est plus dur à visser, mais ça rentre quand même sans défoncer le noyau...

++

V
vmartin
[3 posts] - Le 10/03/2014 20:18

Oui les embases sont bien présentes.

M
mollotof
[338 posts] - Le 11/03/2014 10:11

bah c'est clair les skis sont foutus. Tu ramènes et tu te fait monter tes fixs sur une nouvelle paire....

V
vmartin
[3 posts] - Le 11/03/2014 22:13

Bonsoir à tous

Après visite chez Décathlon aujourd'hui, mes skis seront remplacés.

Merci à tous pour vos réponses.
Vincent

Julien
- Le 09/09/2015 10:01

Bonjour,
Je suis dans le même cas, les vis, apparemment trop longues, viennent marquer la semelle.
Sauf que le magasin où j'ai acheté ski + fixes et où le montage a été fait me dit que ce n'est pas grave, ils vont raccourcir les vis, poncer la semelle, et que cela ne se verra plus et n'aura pas d'incidence sur le ski.
Sauf qu'en lisant les post précédents, je me dis que je me suis fait avoir 🤭
Je précise que les ski sont neufs, ils n'ont jamais servi, et à cette heure, ils sont au shop pour faire l'opération décrite ci-dessus.
Que me conseillez vous de faire ?

Julien
- Le 09/09/2015 15:52

Je viens d'avoir le magasin au téléphone, ils vont finalement remplacer mes skis 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER