ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie jeudi 6 mars Haute-Savoie

sortie jeudi 6 mars Haute-Savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kat74
[10 posts] - Le 04/03/2014 11:13

Bonjour à tous,
La météo annonce grand beau jeudi 🙂 Une bonne âme accepterait-elle de me prendre sous son aile (sa spatule 😉 ) ?
400 à 550 m/h, suivant la forme et la durée et bon niveau, mais pas assez d'expérience pour choisir seule un itinéraire sûr et bon 🙁
J'habite Thyez au-dessus de Cluses et peux rouler un peu...
Si jamais cela vous dit, faites-moi signe 🙂
Catherine

F
fredo74
[105 posts] - Le 04/03/2014 15:40

demain je serrai a cham de 9h a 12h je suis de la vallée du Giffre si sa te dit

K
Kat74
[10 posts] - Le 04/03/2014 17:45

Merci Fredo pour la proposition mais pas libre demain, une autre fois 🙂

S
ships
[17 posts] - Le 05/03/2014 10:56

Bonjour,
demain je vais grimper le matin sur les aravis(confin ou col des aravis) selon conditions..si ça vous dit 07 70 12 80 50...
je n'ai pas une grosse expérience non plus mais en général ces itinéraires sont pas mal fréquentés au cas ou!! 😮

K
Kat74
[10 posts] - Le 05/03/2014 15:51

Merci Ships, je retiens 🙂 un copain qui devait faire de l'alpin demain, va finalement chausser les peaux du côté des Houches, et m'a proposé de l'accompagner... Bonne sortie et à une prochaine 🙂

F
fredo74
[105 posts] - Le 06/03/2014 13:01

salut kat,
dimanche à tu prévus quelle que chose

F
fredo74
[105 posts] - Le 09/03/2014 17:18

mardi ou mercredi je vais faire le buet si sa te dit .
fred

D
deuns
[1 post] - Le 09/03/2014 18:22

bonjour,

je cherche quelqu'un pour une sortie demain aravis, etes vous dispo ? départ matin tôt retour début d’après midi

Sportivement

Denis

K
Kat74
[10 posts] - Le 09/03/2014 22:17

Bonsoir Fredo et Deuns 🙂
Pas libre ce we et comme le post concernait le jeudi, je n'ai plus regardé le site 😯 Donc désolée pour mon silence 🤭
Demain, fini les vacances, retour à la mine... et donc plus libre la semaine à part le mercredi aprèm mais vue la chaleur, je vais plutôt enfourcher le vélo jusqu'au we prochain...
Le Buet, ça m'aurait vraiment dit, bien que je n'ai rien fait de si long cette année, dommage...
Mais évidemment je vous fais signe quand j'ai un créneau et encore merci pour vos propositions 🙂 C'est très sympa 😄
Bonne semaine et j'espère au plaisir de randonner avec vous bientôt 😉
Catherine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER