ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixation étrier de peau qui se déchire

Fixation étrier de peau qui se déchire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mathieu
- Le 01/03/2014 09:50

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur la fixation de l'étrier de mes peaux Coll Tex : la pièce en "cuir" cousue sur la peau commence à se déchirer par cisaillement de l'étrier...
Il me semble que ça arrive notamment quand je donne un coup de spatule avec le ski opposé dans l'étrier...
Avez vous déjà rencontré ce pb, et avez vous des solutions simples pour y remédier ?
Merci !

VRZ
- Le 01/03/2014 12:22

J'ai le même pb sur mes pomoca.
Le pb vient de coups de spatules à répétition.
L'habitude de skier serré certainement...
Je vais tenter une réparation en faisant sauter les rivets pop à la perceuse.
Puis pose d'une sangle recto verso sur la largeur.
Rivetage avec des rivets pop et des rondelles pour faire renfort au dessus et en dessous de la déchirure.
Si tu as une autre idée ca m’intéresse.
v

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER