ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu mon ski

perdu mon ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
erber
- Le 28/02/2014 16:18

Bonjour à tous,
Le 27.02.2014 donc hier nous sommes parti faire le sommet de la Mandalaz dans le massif des Aravis.
Toutes les conditions étaient réunies pour une super journée, neige vierge de trace, soleil et un bon trio.
Le bémol c'est la chute que j'ai faite lors de la descente dans le premier tiers de celle-ci.
J'ai paumé mon ski un DYNASTAR Altitrail verticale avec la déco 2009 (dominante rouge).
Après recherche avec sonde et pelle; nada, niet rien.
Obligé de continuer la descente sur un ski si on ne voulait pas passé la nuit dehors.
Pour les amateurs de géocaching les coordonnées sont:
longitude 6.426627 latitude 45.823749.
Si vous le trouvez appelez-moi au 06 50 79 84 90
Merci à tous les randonneurs.

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/02/2014 16:30

Juste pour info, tu avais quoi comme fix et comme leash ?

Sinon, c'est ici

erber
- Le 01/03/2014 21:30

Bonsoir Jeroen,

Mes fix sont des low teck avec des stop skis sans leash. Ski avec semelle noire.
Ta position sur la carte est bonne.

Merci d'avance

Florian
- Le 03/03/2014 21:28

Salut je fait la pointe de la mandallaz vendredi si je trouve ton ski je te contact
A plus

C
coscar
[10 posts] - Le 03/03/2014 22:41

Je te souhaite autant de chance que ce que j'ai eu avec une annonce similaire (13 fev 2013), un jeune de 19 ans a lu mon annonce et retrouvé mon ski 2 mois plus tard ! après dérouillage des carres, ça marche. 🙂

erber
- Le 04/03/2014 19:24

Merci Christian pour ton message.

erber
- Le 10/04/2014 20:04

Pour mon ski perdu à la descente de la Mandalaz.
J'y suis retourné jeudi dernier, encore trop de neige.
Si vous êtes de passage sur le secteur et que vous avez plus de chance déposé le au chalet de l'Aulp de fier d'en bas.

Merci à vous.

Mon tel: 0650768490

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER