ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Colle rouleaux sur colle rouleaux?

Colle rouleaux sur colle rouleaux?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Guillaume
- Le 21/02/2014 18:04

Bonjour!

J'ai ré-encollé mes peaux à l'aide de rouleaux coltex. J'ai retiré l’ancienne colle au fer. J'ai été surpris car c'est efficace, car il n'y avait plus une trace de colle (déconseillé par le vendeur).

Mais le problème, je trouve qu'il y a moins de colle qu'a l'origine avec presque un manque de colle par endroit.
J'aimerai donc doubler l'épaisseur de colle à l'aide de second rouleaux de colle (facile).
Est-ce possible? (mariage des deux couche de colle?).

Merci pour vos réponse!

didier
- Le 22/02/2014 16:36

Salut

suit ce lien je pense que tu reencolleras comme il faut après
www.youtube.com/watch?v=OBKi2VPH2GI

didier

neness
- Le 22/02/2014 17:04

Perso je repose un rouleau chaque début de saison en enlevant les corps étrangers avec une pince à épiler sans enlever la couche précédente et ça ne pose aucun problème ,évidement il ne faut pas faire sécher les peaux sur du foin ! 🙂

Guillaume
- Le 25/02/2014 13:18

Merci pour vos réponses!
Au finale, j'ai utilisé de la colle coltex en tube pour en mettre juste sur les partie un peu sèche à mon gout...
Résultat satisfaisant pour la sortie de ce dimanche!
La peau adhère bien le ski et la colle reste sur la peau... Que demander de plus!

Guillaume.

Bast
- Le 25/02/2014 14:45

En parlant de réencollage, je viens de réencoller avec des rouleaux coll-tex. Le problème, c'est que je sais pas si j'ai fait ca bien (c'est la première fois) et je pars en trip samedi et je n'aurais pas l'occasion d'aller skier avant...
Si quelqu'un a une idée pour voir si la nouvelle colle est bien, je suis preneur... Mettre les peaux au congélateur quelques heures et voir si ca colle bien après ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER