ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dimanche rando ski depart Lyon

dimanche rando ski depart Lyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kiriski
[7 posts] - Le 20/02/2014 15:19

bonjour
je cherche coequipier confirmé pour sortie 1400-1600m dimanche à partir de Lyon
contact rapide si intéressé
rando secteur belledonne, lauziere , à voir selon conditions et traffic routier
à +

miniping
- Le 20/02/2014 16:02

Salut,
Je suis intéressé. Tu aurais quoi comme idée?
Bonne journée

K
kiriski
[7 posts] - Le 20/02/2014 16:20

on peut faire un peu connaissance d'abord ?
j'ai 48 ans , je suis une femme 😊 , je fais de la rando depuis longtemps, bon niveau descente ;
je peux tracer mais pas tout le long je fatique !
je peux faire des pentes raides 35-40 montée descente
en revanche je suis pas au top en nivo et orientation , donc si je pars avec qqn pas de meilleur que moi je prefere faire des grandes classiques pas paumatoires

sinon je pensais grand arc ou tournette , je sais c'est banal si tu as mieux ?
j'ai dejà fait pas mal de trucs en lauziere et belledonne ça devient dur de trouver original
à te lire
ps : j'ai pas d'alti ni de gps en general les copains l'apportent

miniping
- Le 20/02/2014 17:22

Salut,
moi je suis plus jeune (23 ans), et je randonne depuis quelques années. Je passe jusque dans du 40/45 max en descente. Pour ce qui est de la montée, ben je peux tracer sur 1000/1200m D+ tout seul comme un grand et si on est 2, d'autant plus!

Pour ce qui est de l'orientation, j'ai aucun problème (orienteur) et ai boussole et altimètre; en nivo je suis autonome mais pas expert.

Pour Grand Arc, j'en suis pas spécialement fan à vrai dire, je préfère encore des circuits dans les combes des Aravis. Sinon Belledonne je connais finalement peu, je comptais justement chercher des trucs intéressants dedans.

K
kiriski
[7 posts] - Le 20/02/2014 18:00

OK si tu n'es pas gêné de faire une sortie avec une "vieille" pas de pb !
on peut regarder chacun de notre coté dans belledonne (aravis c'est blindé de monde surtout en periode de vacances et je vais y retourner mi mars ) , sinon plan Tournette ? il risque d'y avoir du monde aussi

ça serait bien d'avoir un 3e larron pour completer la voiture , tu as des copains partants ? de mon coté ils sont blessés ou pris ailleurs

mon tel : 0614179122
cecile

K
kiriski
[7 posts] - Le 20/02/2014 20:56

re bonjour miniping
est ce que tu peux confirmer 100% que tu sors ce dimanche ?
j'ai un plan ski de fond en option et je ne veux pas faire mariner mes amis; merci d'avance
on pourra caler la course demain / samedi
à +

miniping
- Le 21/02/2014 08:35

Salut,
Je n'aurai la confirmation que samedi. Vois de ton côté, puis si tu es dispo dimanche en final, tant mieux, sinon je lancerais un appel sur skitour 🙂
Bonne journée

K
kiriski
[7 posts] - Le 21/02/2014 08:46

ok
c'est toi Alexandre Ruph ? j'ai reçu un mail direct je ne ne sais plus qui est qui ?
tu sauras samedi quand à peu près ?

à +

miniping
- Le 21/02/2014 09:26

Salut,
Non, moi c'est Yannis 🙂
Je saurai samedi dans la matinée, compte midi.
Bonne journée!

K
kiriski
[7 posts] - Le 21/02/2014 10:19

du coup j'ai dû me decider ; je vais faire du ski de fond finalement dimanche avec des amis
je te donne un autre contact skitour qui dit etre dispo dimanche
alexandre.ruph[AT]gmail.com

bonne balade et pt etre à une prochaine 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER