Bonjour les vosgiens,
Je passerai le week-end au Gaschney et j'aurais un peu de temps pour me faire des toutes petites sorties en ski de rando.
Je me demandais si la combe du Schallern était skiable? Je n'y ai jamais mis les pieds et le Falimon ou la combe du Schiessroethried me semble pas vraiment praticable vu la météo des derniers jours.
Merci d'avance aux connaisseurs du coin. 😉
salut,
un retour sur info climat => forums.infoclimat.fr/topic/82852-automne-hiver-2013-2014-massifs-de-lest/page-120 (message 2382)
ca n'a pas l'air terrible. d'une manière générale c'est mort cette année pour le ski de rando dans les vosges
bon ski quand même
😮 Ohlala ! 😮 Je pensais en effet que ca serait juste, mais pas à ce point :
bon la c'est versant sud et c'est soufflé...si tu bascules de l'autre coté dans le Frankenthal ca doit etre bien mieux rempli ! mais avec les températures actuelles ca doit aussi bien couler dans les couloirs !
la cam du Hohneck: m.webcam-hd.com/hotel-hohneck/hohneck
elle donne sur le Wormspel, mais ca donne une idée de ce a quoi doit ressembler la face nord du Hohneck et ses couloirs.
Ben oui le problème est bien là :
Soit c'est sud et y'a plus rien,
soit c'est dans les gros couloirs (Frankenthal, Wormspel) et vu le vent et les températures ces derniers jours, ça risque de partir...
Bref, je crois bien que tu as raison :
__Manu__ a dit :d'une manière générale c'est mort cette année pour le ski de rando dans les vosges
Vais ressortir les chaussures de trail 🙁
j'était encore au lac blanc ce matin, c'est dépriment. En dehors des pistes c'est vraiment mince, le gazon ne se skie pas. Sans parler des cascades 🤢