ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > vestes gore tex

vestes gore tex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mika74130
[3 posts] - Le 19/02/2014 20:56

Bonjour

Le gore tex est une très belle matière !!! 😄
Je trouve cependant navrant que des vestes d un tel prix sont équipées de fermetures qui cassent entre 6 mois et un an.....
Merci la délocalisation !!! made Roumanie Thailande Vietnam ou autre ! Du coup en France heureusement que nous avons encore quelques professionnels qui arrivent à réparer malgré le thermo collage ou autres. Ils sont mêmes désolés de voir tant de retour de produits vendus à ces prix !
Voila c' est dit et trouve cela désolant .... 😡
Mickael

agent_double
- Le 19/02/2014 20:59

Quelle marque ?

Perso, on a eu des soucis sur du shoeffel acheté en déstockage (les deux poches latérales).

A part ça, j'ai jamais eu de soucis, après c'est aussi une question d'usage. Quand je vois comme certains sont des bourrins avec leur zip, c'est pas étonnant que ça lâche.

Moi j'ai jamais cassé un zip de ma vie, sauf vraiment sur un truc de merde, genre sac à dos décathlon à 15€ et encore, il était en fin de vie...

pat05
- Le 19/02/2014 21:11

Bs,

je rassure c'est ainsi sur beaucoup de vêtements montagne! 😡
Les fermetures sont trop fines ou alors la doublure trop large et ça coince.

M
mika74130
[3 posts] - Le 19/02/2014 22:14

La veste est une Salomon. Malheureusement le réparateur m' a cité presque toutes les marques et les plus prestigieuses ...

_
___-Erik-____
[59 posts] - Le 19/02/2014 22:35

Veste MARMOT de 15 ans d'âge - plein de fermetures éclair - ça tient
marmot.com/

Pantalon SNC depuis 3 ans - 'Made in chez nous' - Leur propre Gore-Tex - Très costaud au 1/3 du prix des grandes marques, y compris fermetures éclair
www.snc-vetements.fr/snc-nos-boutiques/

M
mika74130
[3 posts] - Le 20/02/2014 08:42

et oui il y a quinze Erik...

neness
- Le 20/02/2014 09:39

J'ai eu un pb de fermeture avec une veste à 450€ Patagonia pour pas ne citer la marque et fabriquée au Portugal , j'ai eu du mal à faire retourner le produit par le service après vente de Espace pour ne pas le citer et j'ai dû beaucoup parlementer !
Ils me l'ont renvoyé 3 semaines plus tard !
Elle avait une saison à peine et j'en prenais soins !
Comme quoi le prix n'est pas toujours un critère ça peut arriver ! 🤨

M
maxharter
[37 posts] - Le 20/02/2014 14:01

Je ne jure plus que par Noronna et Mammut; cher oui, très cher oui mais vraiment solide. J'ai des polaires mammut depuis 3 ou 4 ans et qui ne bougent absolument pas; ma gore tex est une noronna (trolveggen) et c'est pareil; rien ne bouge. Les zips sont les nouveaux zips étanches, solides même en boudinant.. La capuche est très bien pensée; tout est pensé et cela se voit!
Et je m'en sert pour le boulot la semaine et le perso le weekend.

à chacun de voir ce qu'il veut mettre comme tarif mais au moins avec ces marques, on en a pour so argent..

Max

BBg
- Le 20/02/2014 16:51

Veste Gore Tex Eider depuis une dizaine d'année, utilisation hiver/été (ski, rando, vélo, parfois boulot) pas vraiment super soigneuse, et en dehors des taches dont je n'arrive pas à me débarrasser, elle est nickel.

S
shyrka
[5 posts] - Le 21/02/2014 07:25

moi j'ai acheté un pantalon salomon à quasiment 100€, dès la première utilisation, il s'est troué. grrrr. je l'ai renvoyé à Salomon, et il me l'on renvoyé 2 mois après en disant qu'ils n'ont pas vu de défaut de fabrication. (sympa le service après vente chez eux !)
pour ce prix là, j’espérais un peu plus costaux quoi !!!!

Kosichkama
- Le 21/02/2014 08:07

Ëþáèòå êà÷åñòâåííîå è êðàñèâîå ïîðíî, èëè ïîðíî ïðèêîëû? Òîãäà ýòîò ðåñóð äëÿ âàñ. Êà÷åñòâåííûå ïîðíî-ðîëèêè è ïîðíî ïðèêîëû

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER