Pour éviter la glace sous les fixations avant dynafit, une bande téflon prise en sandwich supprime cette inconvénient. Quelques grammes de finesse (0.2mm à vrai dire) pour éviter les crises de nerf quand ça veut pas s'enclencher.
et on la trouve où ta merveille ?
çà suppose aussi de démonter la fix puis la remonter, mouais, je crois que je vais mettre du fart en fait 😜 😉
merci de l'info, sur ma prochaine paire je pense que j'y réfléchirai sérieusement
Perso ,je pulvérise régulièrement du rénovateur plastique en bombe (à base de silicone) sur tout le dessus du ski (la neige n'accroche plus du tout, même sur et dessous les fixations ) : efficacité garantie 🙄
L'avantage de la bande téflon, c'est qu'il n'y a plus à se préoccuper de farter ou graisser. C'est de la bande téflon que je récupère au taf.
Bonjour Herneau
rénovateur plastique en bombe? je ne connais pas.Merci de m’éclairer.
Perso je mets du silicone alimentaire (en plus c bio degradable), les pâtissiers s'en servent pour les desserts: résultat garanti et de longue durée.
pierre cretinon a dit :Bonjour Herneau
rénovateur plastique en bombe? je ne connais pas.Merci de m’éclairer.
Bonjour Pierre,
c'est issu du monde de l'entretien automobile ...
www.google.fr/search?q=renovateur+plastique&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=ctrl&ei=k78BU5OyG62CiAa4t4CgAQ&gws_rd=cr
Je me suis posé la question de l'empreinte écologique 🤭 c'est un produit que je pulvérise chez moi et laisse sécher