ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Anti-glace sous les fixations avant dynafit

Anti-glace sous les fixations avant dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grospignon
[9 posts] - Le 15/02/2014 19:07

Pour éviter la glace sous les fixations avant dynafit, une bande téflon prise en sandwich supprime cette inconvénient. Quelques grammes de finesse (0.2mm à vrai dire) pour éviter les crises de nerf quand ça veut pas s'enclencher.

manu R
[677 posts] - Le 15/02/2014 19:31

et on la trouve où ta merveille ?
çà suppose aussi de démonter la fix puis la remonter, mouais, je crois que je vais mettre du fart en fait 😜 😉
merci de l'info, sur ma prochaine paire je pense que j'y réfléchirai sérieusement

H
Herneau
[99 posts] - Le 16/02/2014 08:43

Perso ,je pulvérise régulièrement du rénovateur plastique en bombe (à base de silicone) sur tout le dessus du ski (la neige n'accroche plus du tout, même sur et dessous les fixations ) : efficacité garantie 🙄

G
grospignon
[9 posts] - Le 16/02/2014 09:46

L'avantage de la bande téflon, c'est qu'il n'y a plus à se préoccuper de farter ou graisser. C'est de la bande téflon que je récupère au taf.

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 16/02/2014 12:45

Bonjour Herneau

rénovateur plastique en bombe? je ne connais pas.Merci de m’éclairer.

lifer73
- Le 16/02/2014 14:06

Perso je mets du silicone alimentaire (en plus c bio degradable), les pâtissiers s'en servent pour les desserts: résultat garanti et de longue durée.

H
Herneau
[99 posts] - Le 17/02/2014 08:58

pierre cretinon a dit :Bonjour Herneau

rénovateur plastique en bombe? je ne connais pas.Merci de m’éclairer.


Bonjour Pierre,
c'est issu du monde de l'entretien automobile ...
www.google.fr/search?q=renovateur+plastique&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=ctrl&ei=k78BU5OyG62CiAa4t4CgAQ&gws_rd=cr

Je me suis posé la question de l'empreinte écologique 🤭 c'est un produit que je pulvérise chez moi et laisse sécher

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER