ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Faction agent 100 ou Atomic charteur

Faction agent 100 ou Atomic charteur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Guillaume
- Le 13/02/2014 13:56

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, je regarde pour remplacer mes Stöckli pit pro 3 par une paire de ski plus large. J'hésite entre ces deux modèles en 186 cm.
Je ne cherche pas à tout prix le poids mais plutôt une paire de ski qui puisse aussi bien faire de grosses sorties rando et aussi des journées alpin (poudre).

J'aimerai connaitre vos éventuels retours.

Merci d'avance de vos retours.

Guillaume

[Edité par NordOuest le 13/02/2014 19:04]

H
Happyski
[13 posts] - Le 13/02/2014 18:33

Bonjour
J'ai testé les Charter 186 en freeride avec de grosses fixs (Guardian). Très bon ski, très facile. Déjauge et tourne tout seul. Une valeur sûre.
Je pense sérieusement à en prendre un paire montée en fixations light (pour info, il y a des prix canons sur le Charter sur un site allemand bien connu)
Jamais skié le Faction.

Thierry
- Le 13/02/2014 19:43

Bonjour ;
J'ai essayé les Agent 100 en ce dimanche à Oz (Ultimate test tour)
Très bonne surprise; Bonne accroche sur piste (malgrés leur poids lèger) et très agréables en poudreuse (15 à 20 cms sur fond doux aux perrins entrée nord)
Ski faciles, déjaugent bien et ce font oublier
Testés en 179 pour taille 172 et 70 kgs

guigui
- Le 14/02/2014 03:55

Bonjour,

Je tourne sur les Agent depuis un moment maintenant. en 90 en Low tech, mes potes en 100 mm en marker duke.
Bonne tenue, passe bien en trafolle, léger à la montée et accessible globalement.
Semelle bien solide. Bonne finition. Bonne longévité.

Je les ai emmené sur les volcans sud-américains le top!!!

Je conseille donc.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER