ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > virée première semaine Avril

virée première semaine Avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
traces01
[24 posts] - Le 12/02/2014 11:46

Accompagnateur en Montagne à la Clusaz, je cherche des coéqupiers (ières) pour planifier ensemble une virée sur une semaine début Avril.
Niveau BSA. vitesse ascensionnelle moyenne de 500m /h .
Idées: versions Cham-Zermatt, 4000 suisses, Grand Paradis...
ouvert à toutes prooositions


Au plaisir d'une rencontre.

S
sylrick
[8 posts] - Le 18/02/2014 10:58

ent! je suis sur Eteaux! 60ans sportif, fini les compettes trail, maintenant cool et plaisir!
A bientôt peut-être!
Jacky>

S
sylrick
[8 posts] - Le 18/02/2014 10:58

ent! je suis sur Eteaux! 60ans sportif, fini les compettes trail, maintenant cool et plaisir!
A bientôt peut-être!
Jacky>

T
traces01
[24 posts] - Le 18/02/2014 19:29

Bonjour Jacky,
Mais nous sommes voisins alors! J'habite également à Eteaux route de la Chapelle.
Je suis partant pour que l'on fasse connaissance pour des virées communes selon disponibilités réciproques.
Je pars 3 jours à partir du 29 Mars dans le massif du Mt Blanc, puis je suis pris normalement les 5 et 6 Avril après je suis dispo.
Sinon j'essaie de sortir les lundi matin sur la Clusaz .
On se contacte?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER