ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sochi 2014

Sochi 2014


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gilles
- Le 11/02/2014 17:07

le ski de fond, ca glisse , c'est bien connu
d'ailleurs on est beaucoup à avoir fait lamoura-mouthe pendant 4 heures, et ça astiquait sec! 😜

C
Chouac
[491 posts] - Le 11/02/2014 17:07

Le ski de rando et le tir, ça existe chez les militaires, ça s'appelle la patrouille Alpine.
Ceci étant le sport de Marco c'est bien aussi ... 😉

didier
- Le 11/02/2014 20:23

Bravo coline tu nous a fait vibrer de bonheur grand bravo. Vive la hiaute. vive coco 😉 😉

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 11/02/2014 20:26

Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?

Nicom
- Le 11/02/2014 20:26

Bravo Shaun !!!!!! a zut 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢

T
thierryg
[171 posts] - Le 11/02/2014 20:34

Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?
Et pourquoi pas ! 🤨

didier
- Le 11/02/2014 20:43

Et oui et rien que pour les frouze la 😄 😜 😜

Mic'hel
- Le 11/02/2014 21:01

Etienne -H- a dit :Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?

ben la mollitude de la modération sur le post de Fourcade a ouvert la voie...


Tiens demain je vous mettrais un post sur la descente dames...

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/02/2014 21:07

Ceux qui se posent des questions sur le matériel à donner à leur rejeton pour les initier, l'age de raison arrivant, au ski de rando devrait faire comme le père de Martin : skis de fond et quelques couloirs, pour agrémenter la sortie... dans le Cambre d'Ase bien sur 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/02/2014 21:17

Etienne -H- a dit :Donc si je comprend bien il y aura une nouvelle discussion sur forum à chaque nouvelle médaille pour un frouze, c'est ça?

Sochi 2014 > Un unique thread : celui-ci !

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 11/02/2014 21:21

Merci! Parce que si à chaque médaille ouzbèke, papoue, ou pire : suisse, chacun y allait de son complet, on aurait pas fini la litanie... 😜

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 13/02/2014 16:18

Yessss. Bravissimo à l'équipe de France de Biathlon. Reste la mastart, et les 2 relais. (et ça fait vibrer les jeunes en comité...)

T
tucco
[2104 posts] - Le 13/02/2014 17:52

Etienne -H- a dit :on aurait pas fini la litanie... 😜
faudra dire à Martin de ne plus gagner de médailles 🤣 bravo Martin
Pierrot a dit :et ça fait vibrer les jeunes en comité...
déjà aux dernières Olympiades ... le lycée de Font-Romeu devra s'agrandir 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/02/2014 18:22

Etienne -H- a dit :Merci! Parce que si à chaque médaille ouzbèke, papoue, ou pire : suisse, chacun y allait de son complet, on aurait pas fini la litanie... 😜

Pour une fois que le chauvinisme proverbial des Français est justifié et qu'on ne parle pas pas d'un "futur potentiel champion" comme souvent mais bien du meilleur biathlète actuel sans conteste, on comprend que ça fasse vibrer les foules.

Ce qui n'empêche pas la France, au classement des médailles, d'être derrière la Suisse 😜

K
kikou
[169 posts] - Le 13/02/2014 18:23

FRANCE 2 médaille d'Or !

<rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/02/10/ennui-malaise-sexisme-13-heures-devant-les-jo-france-tv-249774>

<bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/11/vilains-jo-de-mots-nelson-monfort-et-ses-acolytes-sous-le-feu-des-critiques/>

<sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/actualites/malaise-sur-le-plateau-de-france-tv>

<www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2014N45976>


Et n'oubliez pas de signer la pétition compte tenu des commentaires affligeants de Montel cet Am en direct(Interview de Simon Fourcade malheureux)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER