ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando débutant(e) initié(e)s

Ski de rando débutant(e) initié(e)s


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mich73
[5 posts] - Le 15/02/2014 23:52

Bonjour,
Je suis à Montmélian et j'ai 43 ans. Je fais des sorties de 1000-1500m AD max.
L'idée m'intéresse aussi d'essayer de former un petit groupe dans le même esprit. Je peux conduire des sorties F mais suivre sur PD, AD.
Voici mon mail: miko7338[AT]gmail.com
Ce samedi, c'était jouable...Bonne neige de printemps 😉
Ma prochaine disponibilité est dimanche 23.
A bientôt.

Michel

L
lavaret
[78 posts] - Le 16/02/2014 10:33

Bonjour à tous
Libre mardi,jusqu'a samedi.Du monde pour sortir?montée 350M/H.Pas de prise de tete (picnic,photos)

P
pseudes
[11 posts] - Le 18/02/2014 13:09

Salut mich73,

je suis disponible dimanche pour une sortie.

as tu déjà une idée?

julien

didier
- Le 18/02/2014 18:01

Salut Julien je te répond mais je doute que tu puisse venir je suis dans le chablais à Allinges mais on sait jamais n'hésite pas si tu veux venir un week-end avec mon beau-frère on monte tranquille 350d+ rayon d'action aravis fauciny et en fin de saison suisse à+ Didier 😊

W
wolf73
[6 posts] - Le 18/02/2014 19:34

Bonsoir,
Je serai aussi partant pour constituer un groupe et partager les sorties rando.
J'ai plusieurs années de rando, de 350m/h à 400m/h à la montée.
Pour la descente pas de problème, je passe partout.
Jeune retraité 😜 je suis disponible en semaine (pas bien libre le WE en ce moment).
On peut se contacter pour une sortie prochainement (tél 06 71 88 81 03)
Jacky

W
wolf73
[6 posts] - Le 18/02/2014 22:03

Bonsoir,
Je suis aussi partant pour constituer un groupe et partager des sorties rando.
J'ai plusieurs années de rando, je monte à 350 - 400m/h.
Pour la descente pas de problème, je passe partout.
Jeune retraité 🙂 je suis disponible en semaine (pas beaucoup dispo le WE en ce moment).
On peut se caler un sortie prochainement ? pourquoi pas jeudi pour ceux qui sont libres (mon tél 06 71 88 81 03).
Jacky

W
wolf73
[6 posts] - Le 18/02/2014 22:22

Lavaret a dit :Bonjour à tous
Libre mardi,jusqu'a samedi.Du monde pour sortir?montée 350M/H.Pas de prise de tete (picnic,photos)


Se faire une rando jeudi est-ce possible ? (On est un peu sur le même profil de randonneur)
Jacky

Mdef
- Le 18/02/2014 22:45

Bonsoir,
Je suis du chablais et très motivée pour faire une sortie jeudi.
Je pratique le ski de rando depuis peu de temps mais le dénivelé ne me fait pas peur.
Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas.

T
thrux84
[31 posts] - Le 19/02/2014 06:55

Bonjour à tous,

En effet ce serait bien sympa de s'organiser un belle sortie ce week-end voir 2 belles sorties (samedi et dimanche) = beau temps prévu.

Je me présente Xavier 30 ans j'habite sur grenoble avec ma femme Aurélie on cherche à sortir en groupe pour la convivialité et la sécurité.

Me concernant j'ai un niveau intermédiaire: la caisse à la montée et passe presque partout à la descente . concernant Aurélie: niveau débutante confirmé c'est à dire: monte à son rythme et perfectionne les conversions et gère les descentes tranquilles jusque 2.2.

Nous cherchons essentiellement à randonner dans des secteurs pas sur-fréquenté et voulons découvrir des coins sympas pour profiter de grands espaces et passer une bonne journée montagne, partir de bonheur ne nous gêne pas.

contactez nous pour ce week-end ça peut le faire...

a+

P
pseudes
[11 posts] - Le 19/02/2014 11:11

Bonjour tout le monde,

je vois que ça bouge sur la toile et que tout le monde commence a préparer son weekend.

Pour ceux qui sont chaud, je sortirais dimanche.

Xavier et aurélie ont l'air partant ainsi que Michel. Pour Wolf73 et didier, faites nous savoir si vous êtes intéressé.

Est ce que quelqu'un a une proposition pour la sortie. Personnellement ça ne me dérange pas de faire un peu de route.

On peut se rejoindre à Montmelian.

W
wolf73
[6 posts] - Le 19/02/2014 16:03

Bonjour Julien et les autres,
C'est vrai que ça bouge sur la toile, eh oui on a envie de sortir les spatules 🙂
Perso je ne suis pas disponible les week-end jusqu'au 22 mars ( sauf peut-être qques dimanches), je sors donc en semaine 🙂
Je regarde régulièrement le forum et le cas échéant je me joindrai à vous 😄
Jacky

T
thrux84
[31 posts] - Le 19/02/2014 17:24

Bonjour tout le monde,

je vois que ça bouge sur la toile et que tout le monde commence a préparer son weekend.

Pour ceux qui sont chaud, je sortirais dimanche.

Xavier et aurélie ont l'air partant ainsi que Michel. Pour Wolf73 et didier, faites nous savoir si vous êtes intéressé.

Est ce que quelqu'un a une proposition pour la sortie. Personnellement ça ne me dérange pas de faire un peu de route.

On peut se rejoindre à Montmelian.


Go pour Dimanche! On peut se faire une virée sur Belledonne, je ne connais pas super bien le massif mais une sortie avec 1000d+ environ ça peut bien le faire...histoire de bien profiter de la journée et du beau temps.
Si quelqu'un connait une sortie sympa à faire qu'il fasse une proposition, personnellement je n'ai fait que la cime de la jasse en semaine pour le moment.

Pour l'horaire de départ de bonheur ne me dérange pas et nous permettrez d'être un peu plus tranquille...

Allez on cherche une sortie...
a+

Mon num est le suivant c'est plus simple: zerosix70721788

didier
- Le 19/02/2014 18:04

salut julien belledonne sa fait beaucoup de route pour nous environ 200km nous
restons dans le coin du chablais peut etre une prochaine fois merci

A+ didier 😉 😉

T
thrux84
[31 posts] - Le 19/02/2014 18:08

sinon on coupe la poire en deux et on trouve une sortie à mi chemin à une heure de route chacun . Au contraire ça fait voir autre chose je ne suis pas contre ...

N
niala_69
[64 posts] - Le 19/02/2014 20:08

Bonsoir

partant aussi je vous suis en telemark (des fois en alpin) un peu comme christophe 350 400 m/h
je randonne souvent seul du cote des bauges margeriaz morbier en semaine (mercredi vendredi ) un jour sur les deux du week end sortie avec un club de rando alpin (toujours dans le même esprit de groupe et cool )

si cela vous dit 0sept 6zero six quatre 8 six trente 4 ou niala _ six neuf arobas mailchaud . fr (vous arrangerez cela sans blanc avec chiffres et traduction anglaise )

@ plus

alain

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER