ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > marre des braqeurs...

marre des braqeurs...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
xdo
- Le 08/02/2014 16:53

david a dit :Perso ce matin je me suis fait prendre dans une coulée brassée pendant 200 m....ça fait reflechir à l'achat d'un airbag!!

ca ne te fait pas reflechir a sortir par conditions plus safe plutot ?
Un airbag ne sert que lorsque tu es pris 🙁

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/02/2014 16:53

Le chat est toujours là. Des itinéraires de repli en course on en a connu, mais là c'était le pompon...

Yohann-51, si c'est un troll pour detendre l'atmosphère pas de soucis. Si c'est une vraie question, il faut des exemples car là c'est insuffisamment étayé.

Au contraire de toi, je pense que ceux qui racontent leurs sorties se doivent aussi de raconter leurs galères, non oas pour se faire mousser comme tu le dit, mais pour partager. La montagne c'est pile ET face.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/02/2014 16:57

jeroen a dit :Le chat est toujours là. Des itinéraires de repli en course on en a connu, mais là c'était le pompon...

Yohann-51, si c'est un troll pour detendre l'atmosphère pas de soucis. Si c'est une vraie question, il faut des exemples car là c'est insuffisamment étayé.

Au contraire de toi, je pense que ceux qui racontent leurs sorties se doivent aussi de raconter leurs galères, non oas pour se faire mousser comme tu le dit, mais pour partager. La montagne c'est pile ET face.


bon ben j'ai pas de regret de ne pas avoir trouve d'ami pour y aller !!!!

pour le hold up c'est juste que l'expression me fait bien rire !
pour la ts millet dit nous quand même si la partie controversée a bien été zappée parce que là sa serait le pompon !

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/02/2014 17:19

La partie spitée aurait normalement du avoir lieu demain. Je dis normalement car ce sera pour 2015... ou 2016 🤢

T
Trolly
[403 posts] - Le 08/02/2014 18:45

david a dit :Perso ce matin je me suis fait prendre dans une coulée brassée pendant 200 m....ça fait reflechir à l'achat d'un airbag!!

content que tu t'en sois tiré. C'était où ? ce genre de retour est intéréssant !

boris
- Le 08/02/2014 18:52

+1 avec Alex

les infos sur les mésaventures sont plus qu’intéressantes !!!
😉

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/02/2014 18:57

xdo a dit :david a dit :Perso ce matin je me suis fait prendre dans une coulée brassée pendant 200 m....ça fait reflechir à l'achat d'un airbag!!

ca ne te fait pas reflechir a sortir par conditions plus safe plutot ?
Un airbag ne sert que lorsque tu es pris 🙁


ah ben des conditions plus safe ne permettent pas le hold-up... 😉 comment tu veux te faire mousser avec une sortie minable ? c'est mieux de faire une sortie expo ' et ski 4 ou 5 par risque 3 ou 4, tu feras jamais un hold up toi...

Patate chaude
- Le 08/02/2014 19:01

Quoi quoi quoi? Des hold up? Mais que fait la police ?

david
- Le 08/02/2014 19:06

non c'était à 10 métres d'un piste

M
Mick
[1361 posts] - Le 08/02/2014 19:10

@Yoann : tu as quand même une drôle de vision de la montagne...tu trouves normal de sécuriser avec des spits une arête en 2b. Ceux qui skient dans le 4/5 ou des pentes expo ou par risque 3/4 sont des inconscients. Bref, un peu bizarre quand même...il faut peut-être arrêter de croire que seule ta pratique est la bonne.

david
- Le 08/02/2014 19:11

c'était simplement aux 7 laux dans la combe des oudis!!! j'ai mis le nez pour regarder dedans...j'ai vu que c'était bien accumulé...je fais une conversion pour revenir sur mes pas...au dessus un skieur fais partir une plaque...ça m'a emporté...c' est parti...c'est partit jusuq'en bas de la pente 2/3 cents métres....sur 40 métres de larges....mais j'ai réussi à rester en surface...

X
xdo
[2905 posts] - Le 08/02/2014 20:11

@david
Et oui le fameux coup je vais voir et un autre viens par au dessus pour voir aussi... sans te le dire, au cas où tu vois mal ...
Je me suis fait avoir une fois comme ça !

enzorobino
- Le 08/02/2014 21:22

Cest un troll 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER