Aller à la page : 1 2 Suivante
J'ai plagié le titre d'une rubrique de data avalanche, mais ce sont les mots qui me viennent immédiatement...
h**ps://www.youtube.com/watch?v=f5waSw2mMfY&feature=youtube_gdata_player
h**ps://www.youtube.com/watch?v=zepwY1CZ85Y&feature=youtube_gdata_player
le pire c'est que je suis sur que dans les 2 cas les avalanches ont été déclenchées par des braqueurs qui s'imaginaient déjà raconter leur hold-up sur skitour le soir...
Yoann-51 a dit :le pire c'est que je suis sur que dans les 2 cas les avalanches ont été déclenchées par des braqueurs qui s'imaginaient déjà raconter leur hold-up sur skitour le soir...
va falloir commencer à changer un peu de refrain parce que là çà sent un peu le mec frustré 🤣 😜
el-manu a dit :Yoann-51 a dit :le pire c'est que je suis sur que dans les 2 cas les avalanches ont été déclenchées par des braqueurs qui s'imaginaient déjà raconter leur hold-up sur skitour le soir...
va falloir commencer à changer un peu de refrain parce que là çà sent un peu le mec frustré 🤣 😜
t'as raison... faut que je trouve des mecs pour monter un braquage 😉 je vais contacter enzo******!
Tu ne dois pas comprendre le mot courtois[Edité par friz le 08/02/2014 17:46]
Faut il systématiquement faire dévier dans le mauvais sens une discussion non polémique sur ce forum?
Très impressionnant. La progression est à allure réduite mais rien ne résiste.
On sent que ça pousse derrière! 😮
2 ou 3 mazots sont écrasés et les poteaux pètent comme des allumettes. 🙁
Difficile de voir mais il me semble que ce sont des poteaux de ligne téléphonique. 🤨
Ça me remémore d'ailleurs, que dans les Dolomites, presque tous les villages ont les lignes (électriques et téléphoniques) enfouies. Une sage résolution apparemment pour ces hameaux Alpins.
😉
PS: encore des neuneux, des papas, toujours un ne devant le pas, ces trolleurs 😉
On se demande si le chalet va résister, quelle angoisse ! impressionnant quand même cette coulée (et le bruit des glissières de sécurité)