Aller à la page : 1 2 Suivante
70 cm tombée à l'Aigleton aujourd'hui dans un vent de 50 km/h par une température à peine négative...
Le cocktail doit ravir les prévisionnistes et les chercheurs mais pas les randonneurs...
Vu les chutes et le type de neige, certains vallons (ex: combe madame, Crop, ...) vont être suicidaires (coulées de fond de grandes ampleurs vu la dimension des versants, ...)
😄 La nivôse de l'Aigleton s'emballe vite..c'est une de ses caractéristique.. 🤣
Ce week, c'est couloir... 🤢 😎
raph73 a dit :😄 La nivôse de l'Aigleton s'emballe vite..c'est une de ses caractéristique.. 🤣
C'est en effet connu qu'elle force la mesure : elle a sans doute été financée par Prapoutel 🤣
Mais même avec la moitié, ça fait beaucoup ...
En Chartreuse et Vercors, il a plu avant de neiger en moindres quantités que dans Belledonne. Beaucoup moins risqué mais la poudre risque d'être bien lourde... 🙁
JulBont a dit :Beaucoup moins risqué mais la poudre risque d'être bien lourde... 🙁
C'est bien le pb du WE, au-dessus de 2000 dangereux, en dessous de 2000 neige lourde peu agréable 😡
Ouais en même temps vu la météo annoncée, vous pouvez pas vous passer de ski un w-e ?? 😯 😮
bon je dis ca je dis rien, moi je bosse demain, c'est comme ca chaque année, une fois par an, et je suis bien content qu'il fasse ce temps ! 😄
bonjour
autrement autres alternatives
espace-skiderando.com/-Espace-Ski-de-Rando-Chartreuse-.html
🙂 🙂
sinon raquettes en foret 🤭
ou bien ski de fond
quand on aime la montagne.......
agent_double a dit :Ouais en même temps vu la météo annoncée, vous pouvez pas vous passer de ski un w-e ?? 😯 😮
c'est comme demander a un toxicomane s'il ne peut pas se priver d'un bon shoot 🤣
Moi je trouve plutôt réjouissant qu'enfin ça tombe fort sur les Alpes du N. Faut savoir ce qu'on veut à la fin 😯
au moins de le 05 ils sont en risque 4, pas de problème faut faire du 1.2 mais ça avancera pas... 😯
Sinon t'as le 06 avec des risques 4 tous les WE 🤢 ou presque depuis un mois... et 2,80m à 2200 😄 ... Vivement le printemps 😎