ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > haute route cham -zermatt

haute route cham -zermatt


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
traces01
[24 posts] - Le 04/02/2014 20:43

Bonjour, après avoir réalisé avec 2 puis coéquipier la classique Cham-zermatt au printemps dernier je souhaite faire la haute route intégrale. Cela prend 8 jours sur un niveau plus soutenu.
Niveau estimé: BSA, progression à 500m heure en moyenne
Base en techniques d'alpinisme ( cramponnage....)
Projet pour Avril 2014
Des amateurs?

Matt
- Le 11/02/2014 08:00

Salut !
J ai le meme projet.. je pensais le faire éventuellement avec stage expe.. en Avril justement.. j ai tente la classique last year mais stoppé a la deuxieme etape a cause du mauvais temps..
Matt

ghyslain
- Le 11/02/2014 10:52

Salut copain du Mont-blanc !!! je serai interessé, j'ai fait la classique l'année passée (pas trés raide le gourbi mais jolie) et tu sais si c'est beaucoup plus skiant l'intégrale?

Carine
- Le 11/02/2014 17:43

Bonjour,
Je n'ai jamais fait la classique... Mais pourquoi pas aller directement sur l'intégrale... A voir en fonction des dates, et puis ce serait bien de se "tester" avant ?

Matt
- Le 11/02/2014 21:52

hello !!

ah ba c cool!! ya des motivés ca fait plaisir!!!

perso j suis dispo ce we pour une course si jamais, j habite vetraz monthoux a cote de geneve, et j ai 30 ans

et pour l integrale chamzer, ba je pensais le faire a partir du 4_5 avril

et vous vous etes d'ou ?

Matt

Carine
- Le 12/02/2014 13:05

Bonjour,

Je pense skier dans les Aravis ce we, avec un ami qui débute à ski de rando. Et essaie de gérer la mise en garantie de mes skis et l'achat d'une paire de remplacement, d'occase, en attendant... J'attends la réponse de la vendeuse qui est d'Annecy (d'où les Aravis).
Par contre je ne serai pas dispo pour la cham-zermatt avant le 19 avril (sachant que le 21 est férié)
Je suis de Vesoul, mais on peux regarder un we en partant de Genêve ? J'ai 29 ans, je suis de Vesoul.
zero6soixante3soixante7 seize cinquante6.
Carine

henyan
[576 posts] - Le 12/02/2014 16:36

Oye steph le grand voyageur, si je suis dispo dans les dates je serai partant, on en reparle 😉
On enverra Ghyslain en démineur pour les grandes courbes 😜

matt
- Le 12/02/2014 20:39

.... et moi aussi pour les grandes courbes!!!!!

plus sérieusement j ai appele stage expe, il font depart le 6 avril pour l integrale, si ca vous dit a moins que vous connaissiez déjà un guidos

a+
matt

M
matoo74
[76 posts] - Le 12/02/2014 22:01

Ah ba si jamais potentiellement intéressé aussi … même si ça fait déjà 2,3 ans que je dis ça…
Mat, 32 ans, Gaillard

henyan
[576 posts] - Le 13/02/2014 00:31

Matt, pourquoi parles tu d'organisation guidée, l'équipe est autonome.

matt
- Le 13/02/2014 08:00

ok moi ca me va, si vous avez des GPS c est parfait, mlais ya quand meme un minimum de prepa dans ce cas
matt

ghyslain
- Le 13/02/2014 13:04

oui on ne parle pas de sortie avec guide!
Moi je suis dispo du 17 Avril au 7 Mai !

laetitia
- Le 13/02/2014 13:15

bonjour c'est un projet qui me tiens à coeur mais repoussé depuis 2 ans (mauvais temps). je suis partante mais dispo que pour les vacances scolaires de grenoble soit à partir du 28/04 (parcours en autonomie)

Pierre
- Le 13/02/2014 17:14

Salut, moi aussi, c'est un projet que j'ai dans mon panier. Dispo aussi à partir du 28 avril. 😉

Pierre

henyan
[576 posts] - Le 14/02/2014 15:20

Il faudra organiser une pré sortie collective et surtout fixer un doodle planning pour fixer les dates et organiser les réservations de refuges ou autres hébergements.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER