ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > "plum race" pente raide

"plum race" pente raide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gérad M
- Le 04/02/2014 16:50

A voir :

www.youtube.com/watch?v=fiViT0QUgzw

A 1:10.... Pointe de Chalune, couloir du thermos, passage à 50° !
pour ceux qui pensent que le léger n'est pas compatible avec la pente raide.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 04/02/2014 17:04

C'est un peu la découverte de l'eau chaude... 😜

Ted
- Le 04/02/2014 17:48

en tout cas ce qui est sûr c que la cam embarquée est pas compatible avec une vidéo regardable :-))

Nicom
- Le 04/02/2014 18:38

moi j'attends de voir de la luge en pente raide, là ce sera de la nouveauté !!! 😄

Nicom
- Le 04/02/2014 18:44

Ted a dit :en tout cas ce qui est sûr c que la cam embarquée est pas compatible avec une vidéo regardable :-))

c'est clair... j'ai jamais pu regarder une vidéo embarqué de ski en entier, claquer 300e pour le rendu que ça donne 🤢

mike
- Le 04/02/2014 19:06

Mouais...

Le couloir de la barre noire a déja été descendu en ski de fond, de là à dire que le ski de fond est du matos adapté à la pente raide...

Heureusement que tu peux passer un passage à 50° en neige meuble avec ton montage. Par contre ta vidéo ne nous dit pas ce que donnera ton montage dans du 40° beton aprés que tu lui en ai mis plein la tronche pendant une ou 2 saisons. Je te souhaites que ça se passe bien mais avec mon poids j'évite ce genre de montage. Gagner 300g sur une paire de fats à 3kg5, je suis pas convaincu que ça vaille le coup de compromettre la fiabilité du montage.

Z
ZaK
[131 posts] - Le 04/02/2014 19:06

Que la qualité ne soit pas extraordinaire, c'est un fait mais franchement, j'ai vu pire de si nombreuses fois que celle-ci ne me choque pas, je la trouve même plus que correcte et sa mise en ligne me permet de voir à quoi ressemble ce couloir pour une prochaine sortie.
Si nous étions tous de fins cinéastes, des skieurs pros et de grands philosophes, ça se saurait...
Maintenant, je pense qu'elle a certes plus sa place liée à un CR de sortie plutôt qu'à la question qui est posée sur le matériel.

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/02/2014 19:12

Nicom a dit :Ted a dit :en tout cas ce qui est sûr c que la cam embarquée est pas compatible avec une vidéo regardable :-))

c'est clair... j'ai jamais pu regarder une vidéo embarqué de ski en entier, claquer 300e pour le rendu que ça donne 🤢

T'as un peu du mal avec le pognon, toi ! 😮
😜 😜 🤣

Nicom
- Le 04/02/2014 19:16

leded a dit :Nicom a dit :Ted a dit :en tout cas ce qui est sûr c que la cam embarquée est pas compatible avec une vidéo regardable :-))

c'est clair... j'ai jamais pu regarder une vidéo embarqué de ski en entier, claquer 300e pour le rendu que ça donne 🤢

T'as un peu du mal avec le pognon, toi ! 😮
😜 😜 🤣

ben oui suis matheysin, c'est normal 😉 (enfin je mettrai plus 300e dans une paire de ski (en promo 🙄 ) que dans ce gadget 😉 )

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/02/2014 20:02

On sent le pro de la production workflows qui n'abuse aucunement des Effets d'After 😉

gros noblois
- Le 05/02/2014 11:18

Gérad M a dit :
pour ceux qui pensent que le léger n'est pas compatible avec la pente raide.


Ca prouve rien du tout, il n'y a que des tests massifs dans differentes pentes avec differents skis dans differentes conditions sans accident qui pourraient permettre de conclure.

N
Nemo
[396 posts] - Le 05/02/2014 11:53

Ca prouve que les films Gopro ca fait mal à la tête 😮

Poulet
- Le 05/02/2014 14:55

Pas pu aller au bout, j'ai fait une crise d'épilepsie après le 54e effet de transition, vers la 2e minute.

Raidelematin
- Le 06/02/2014 19:22

ça prouve pas qu'on peut faire des grandes courbes avec...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER