ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix ski pisteur. Dynastar Sultan ?

Choix ski pisteur. Dynastar Sultan ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
timote38
- Le 30/01/2014 22:09

Salut tout le monde !

Bon alors j'avais un petit besoin de conseils. Je cherche à aller d'ici 1/2 ans à passer le test technique du pisteur et pour ca, ben j'ai besoin de nouveaux skis 😄. Du coup je cherche quelque chose de polyvalent, tout terrain etc et en magasin on m'a conseiller les legend sultan. Apres (et c'est le but de mon message), je ne sais pas lesquels choisir entre les sultan 85 et les sultan 80. Alors je voudrais savoir si ces deux skis ont réellement un comportement différents ou si ils sont plutot pareils quoi et lequel des deux serait le plus adapté pour aller vers le test technique.

Merci beaucoup
Timothée

[Edité par Jeroen le 30/01/2014 22:19] titre

E
Eric69
[25 posts] - Le 30/01/2014 22:24

bonjour
sans aucun doute le 85 plus polyvalent piste et bordure
je ski avec depuis 4 ans

lolo
- Le 31/01/2014 08:33

Salut,
Je vends mes Sultan 85 en 178 équipé de fixations Marker f10 si ça t'intéresse . Ils sont en excellent état . Prix à débattre .
Je pense que c un bon produit pour ce que tu recherches en termes de polyvalence piste hors piste de proximité.
Cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER