ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > un aprés midi sympa à gréolière

un aprés midi sympa à gréolière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
occitania06
[7 posts] - Le 30/01/2014 07:19

bonjour ,hier pour mon anniversaire j'avais prévue de me remétre en jambes et faire le cheiront par le jérusalem.
bien me voila parti à midi aprés mon travail à la bocca direction gréoliére les neiges aprés une petite heure me voila arrivée au parcking du fond au 1600 je m'équipe et me voila parti par la gauche du téleski du jérusalem c'est dur la reprise mais quel régal cela me manquais arrivée presque au sommet du jérusalem un brouillar pas possible je voyais pas la cabane il était 16h15 je me suis posé un peut enlevé les peaux puis je me suis fais une belle petite descente dans de la belle neige un peut farineuse balayé par le vent arrivée à la voiture tous rangé restauré par un bon petit thé bien chaud un pain au lait et barre de chocolat et surtous contend d'avoir passé une belle aprés midi et de me prouvé que à 51 ans je peut encore m'ammuser de ma passion merci à vous de me lire " />.

Jeroen
- Le 30/01/2014 08:03

Salut occitania06 !

Tu devrais plutôt ajouter une sortie, ici ce n'est pas trop le lieu 😉

Cdlt,

O
occitania06
[7 posts] - Le 30/01/2014 08:57

bonjour excusé moi vous avez qu'à le suprimé c'est pas grave merci et bonne journée

D
Dofre
[365 posts] - Le 30/01/2014 10:08

Rentre une sortie: dans la page d’accueil en haut à droite tu cherches Cheiron, tu trouves le topo, et tu cliques sur "Ajouter une sortie"

Jacques_F
[260 posts] - Le 30/01/2014 11:02

O
occitania06
[7 posts] - Le 31/01/2014 07:19

bonjour et merci pour les conseil,j'ai mis ma sorti la ou il fallait je pense avoir fait bien merci beaucoup et à+ 😄

Jacques_F
[260 posts] - Le 31/01/2014 10:14

on la voit pas ?
tu l'as mise en sortie masquée ?

Nev_sum
[128 posts] - Le 31/01/2014 11:11

Oui, c'est le Zorro de la rando

O
occitania06
[7 posts] - Le 31/01/2014 11:55

rebonjour, je crois que je suis arrivée à modiffier merci et à+ 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER