Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce modèle de sous-gants ?
À 29 euros la paire de sous-gants, j'aimerais être sûr que ça apporte vraiment un plus par rapport aux sous-gants en soie, ou aux sous-gants Arva en "Thermoline", improprement baptisés "céramique" par la plupart des sites de vente en ligne, car ils sont composés d'un mélange de polyester (25 %) et polypropylène (75 %).
Je n'aime pas les sous-gants: ça empêche de 'serrer le poing' à l'intérieur du gant pour se réchauffer quand on a froid.
pas testé ce modèle mais en général les sous-gants sont très fragiles et durement sollicités dans les manips de chaussures et autres
cela fait 2 paires que j achète et je vais revenir à des sous-gants plus classiques et moins onéreux
aujourd'hui grand froid j'avais les sous-gants,les gants et de gros moufles (de surf)
pas eu froid
29 euros ça me ferait réfléchir
Jak
+1 avec Dargaud.
J'ai eu des sous-gants céramiques, qui ne m'ont pas apporté la chaleur que les sous-gants de soie ne m'apportaient pas.
Pour moi qui ai bien froid aux doigts, c'est mouffles en duvet (North Face) s'il fait froid, et gants polaires windstopper autrement.
Les "sous-gants" devraient surtout s'appeler "sous-moufles" ! Trop près des gants, ça doit être à peu près 100% inefficace... Bien acheter les gants qui vont avec, cad amples ! Et du coup peu adaptées à la montée AMHA.