ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers ski rando en semaine dans Pyrénées (09, 31, 65)

Cherche coéquipiers ski rando en semaine dans Pyrénées (09, 31, 65)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jackaurel
[2 posts] - Le 27/01/2014 15:01

Salut,

J'ai du temps de disponible en semaine et j'aimerais donc partager des sorties à ski dans les Pyrénées. J'habite à 40km au S-E de Toulouse et l'Ariège est donc plus accessible pour moi, suivie de la Hte-Garonne (Vallée d'Aure, Louron) et des Htes-Pyrénées de temps à autre !

C'est toujours plus sympa et plus sûr de partager une sortie, je tiens bon physiquement et passe partout mais ne recherche pas les exploits.

N'hésitez pas à me contacter, surtout à partir du 17/02 car dans les Alpes les 2 semaines avant...

Aurel

Sébastien
- Le 14/02/2014 22:05

Salut

Il m arrive de sortir en semaine.
Je suis sur toulouse

Peut etre que je sortirai la semaine prochaine



A+

Sebastien

T
tarnrider
[3 posts] - Le 25/03/2014 23:05

Aurel Jack a dit :Salut,

J'ai du temps de disponible en semaine et j'aimerais donc partager des sorties à ski dans les Pyrénées. J'habite à 40km au S-E de Toulouse et l'Ariège est donc plus accessible pour moi, suivie de la Hte-Garonne (Vallée d'Aure, Louron) et des Htes-Pyrénées de temps à autre !

C'est toujours plus sympa et plus sûr de partager une sortie, je tiens bon physiquement et passe partout mais ne recherche pas les exploits.

N'hésitez pas à me contacter, surtout à partir du 17/02 car dans les Alpes les 2 semaines avant...

Aurel


Salut, je cherche du monde pour des sorties dans le 09,31,et 65, à la journée ou sur plusieurs jours, en semaine ou week-end. si y a moyen, c cool.
à bientôt

balam
- Le 26/03/2014 12:40

salut, vendredi je suis dispos je pense faire pic de garbié à goulier neige, vu que la station est fermé on sera tranquille pour une sorti rythme cool
C'est que 500m de dénivelé mais comme je finis le boulot à 1h du mat pour faire plus je serais juste.
pour info,j'ai 28 ans
Philippe.

balam
- Le 26/03/2014 14:32

j'ai oublié, je suis de Tournefeuille

T
tarnrider
[3 posts] - Le 27/03/2014 22:36

Salut Phillippe, dommage pour cette fois, je rentre du ski aujourd'hui, bonne sortie demain et à une prochaine. A+ Yannick

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER