ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > partage cours de ski, snow...

partage cours de ski, snow...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bygroop
[1 post] - Le 22/01/2014 15:18

Cherche enfant pour partager cours privé de ski d'1 ou 2h avec mon garçon de 8 ans débutant pour le samedi 27 ou dimanche 28 février

Imaginez un site internet mettant en relation gratuitement des particuliers désirant rechercher, partager, dispenser tout type de cours dans le cadre des loisirs ou des études.

C’est l’idée mise en pratique par Arnaud et David, deux amis de longue date, consommateurs de cours particuliers pour leurs enfants.

Ils ne trouvaient pas d’offres sur le web leur permettant de profiter des bienfaits d’un cours privé tout en partageant avec d’autres la passion, la motivation, l’émulation et le prix.

C’est ainsi qu’ils ont décidé de créer le site www.bygroop.fr/ ; une personne réserve un cours dans une école, s'inscrit sur Bygroop et propose de le partager. L'inscription et le dépôt d’annonces sont totalement gratuits.

Si les efforts ont été centrés à l’origine sur les activités de glisse (ski, snow, free ride, snowkite) avec www.bygroopski.fr/, le partage de cours, est aujourd’hui proposé sur toutes sortes d'activités scolaires, de loisirs et mêmes citoyennes.

Bygroop a pour ambition de développer un réseau social permettant de tisser un lien entre les personnes en transformant une annonce numérique en rencontre physique.

ROSTAING
- Le 19/01/2015 16:59

enfant garçon 10 ans recherche à partager cours particulier ski d' une heure station des Pyrénées à Luz Ardiden du dimanche 22 février au vendredi 27 février niveau
2 ème étoile

Geo
- Le 25/01/2015 15:11

Bonjour,

Comment des particuliers sans diplôme (BE, DE ou autre) peuvent-ils se faire rémunérer légalement en donnant des cours..? Ca m'interpelle.. Je peux me tromper mai il me semble qu'on appelle ça du black non..? 😎

C
chris54
[52 posts] - Le 25/01/2015 15:19

Bonjour
Des parents bien insouciants.
Avez vous pensez à la responsabilité en cas d'accident?
C du vécu

Rostaing
- Le 25/01/2015 16:30

Les cours de ski sont dispenses par un moniteur brevet d'état dans le cadre de l'école de ski ESF de la station . Le cours particulier peut accueillir jusqu'à 3 enfants , cela permet de partager les frais

C
chris54
[52 posts] - Le 25/01/2015 17:23

Dans ce cas Ok.Ils ont de bons parents ces petits 😉

Geo
- Le 26/01/2015 19:15

Pour ce qui est du ski ok quand c'est un partage de cours par un organisme agrée. Mais quid des cours de jeunes qui veulent financer leurs études comme j'ai pu le lire.. Cours de rugby, de fitness, de zumba, d'escalade.. Et j'en passe..

P
Perrinea
[1 post] - Le 25/02/2015 22:16

Recherchons d'autres enfants pour partager 6 cours de ski ESF de 2 heures niveau 2e étoile en cours particuliers, avec notre garçon de 7 ans 1/2.
Du dimanche 12 avr au vendredi 17 avr 2015.
Station Val Thorens

Sandrine
- Le 30/09/2015 22:46

Bonjour

Je recherche une personne pour partager les cours particulier de ski préparation première étoile de ma fille de 8 ans à Val Louron du 27/02 au 5/03/2016. Je peux aussi partager le cours de snow de mon fils de 12 ans pour préparer le 2ème snow

A bientôt

Sandrine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER