nat a dit :Après quelques hésitations, on a décidé de partir sur cet itinéraire:
Les Portes de Montmélian depuis Celliers (www.camptocamp.org/routes/45801/fr/les-frettes-versant-e)
Pour l'instant la météo est correcte samedi matin. Un départ à 7h30 du parking de la banque populaire de Meylan (en face du carrefour) me parait adapté.
Pour etre sur qu'on soit assez nombreux avec cette annonce tardive, pouvez-vous remplir ce sondage:
doodle.com/zmgvhsnh8ztt8ik8
On se réserve le droit d'annuler jusqu'à vendredi 19h si la météo se gate, donc jetez un coup d'oeil à vos mails encore demain soir !
a+
N'hésitez pas à vous inscrire !
Le tractage semble maintenu... plus d'info dans quelques instants.
1) prendre une paire de peau en plus (neige humide en bas) et du fart (pour ceux qui en ont) 😯
2) triptique arva-pelle-sonde obligatoire, comme toujours 😊
bonjour
Si il y a une possibilité de covoiturage, je suis preneur. Je suis sur Montmélian.
Mathieu
Le rdv est avancé à 7h20 à Meylan.
Mathieu C., peux-tu laisser un point de rdv à Montmélian?
Je peux être a la sortie de l'autoroute à Montmélian ou par la nationale au rond point du pont sur l'Isère côté Montmélian. 7h45?
Mathieu
Non, pas besoin d'une caisse d'enfer ! Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues ! Le but est de partager une bonne journée en montagne.
OK, top. Inscrit. RDV 7h20 au parking de la banque populaire de Meylan alors
Alors tractage ou pas tractage.... si oui, un petit CR... Merci pour ceux qui n'ont pas pu venir 😎
Merci à Nat + Nat'N'Co de nous avoir réunis.
Superbe sortie/ambiance pour cette première alors que je ne connaissais personne.
Tracté que la première partie.. Au moins, j'ai pris qq photos ?
A QUI J'ENVOIE LES PHOTOS (à Nat' ou à qq'un d'autre pour le compte-rendu ?)
Salut Eric, content de t'avoir vu !
Tu nous fais un petit compte rendu avec photo ? 😉
Je vois que tu as déjà pondu le compte-rendu.. Trop rapide sur des planches et sur le clavier.. Merci à Nat & co.. Bien top cette journée.
h**p://www.skitour.fr/sorties/les-frettes,53407.html