ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bottines douloureuses

Bottines douloureuses


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Provoc Gratuite
- Le 19/01/2014 11:39

Jeroen qui trolle ? mais que fait la modération !

balam
- Le 25/01/2014 12:55

salut, j'ai un peu le même soucis la scoot cosmos orbit trop étroite la seule qui me va c'est la Scarpa Pegasus en 28.5 alors que je fait du 28.Voici certain poste ou l'on parle de ce probleme qui je pense ne se dessous pas par l'ajout ou la suppression d'une semelle.
j'espère que certain fabricant prendrons en compte cela car j'ai l'impression que pour des chaussures légères faut un pied etroit. Comment font les compétiteur au pied large?

m.skitour.fr/forums/read.php?id=235640

www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-128196.html

balam
- Le 25/01/2014 12:57

dessous=> résous , désolé pour la faute

Jeremy
- Le 26/01/2014 09:19

Salut,

Tu peux encore "taper" dans la coque sans problème. Mon père a un problème d'engourdissement des doigts de pied : je lui est poussé ces coque (Sportiva Spectre) d'environ 2cm (oui à la fin je commençait a prendre peur).
Après on a travailler le chausson de façon à ce qu'il soit tasser au niveau ou j'ai poussé et donc gagner encore plus de volume.
Un ajout d'une semelle pour venir caler correctement le pied et le tour est jouer depuis c'est tout bon !!!

davidl
[544 posts] - Le 26/01/2014 10:29

balam a dit :Comment font les compétiteur au pied large?

ils prennent des Alien

balam
- Le 26/01/2014 12:11

la sprtiva spectre peut se travailler grâce au grillamide qui se manipule à chaud facilement contrairement au pebax. J'espere qu'il existera bientôt des chaussures au coques thermoformable.

A
aurelienj
[5 posts] - Le 26/01/2014 19:19

Merci à tous pour vos réponses!
Tout est bien qui finit bien! J'ai trouvé un magasin à Zermatt qui fait du "shoe fitting" pour tous dont certains pros internationaux!
On a finalement élargi d'avantage la coque à plusieurs reprises, ce qui m'a fait gagner quelques centimètre, je ne sais pas exactement combien mais au moins 2!
Résultat, j'ai pu faire 1400m de dénivelée hier pour mon dernier jour sans douleur!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER