Aller à la page : Précédente 1 2
Jeroen qui trolle ? mais que fait la modération !
salut, j'ai un peu le même soucis la scoot cosmos orbit trop étroite la seule qui me va c'est la Scarpa Pegasus en 28.5 alors que je fait du 28.Voici certain poste ou l'on parle de ce probleme qui je pense ne se dessous pas par l'ajout ou la suppression d'une semelle.
j'espère que certain fabricant prendrons en compte cela car j'ai l'impression que pour des chaussures légères faut un pied etroit. Comment font les compétiteur au pied large?
m.skitour.fr/forums/read.php?id=235640
www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-128196.html
dessous=> résous , désolé pour la faute
Salut,
Tu peux encore "taper" dans la coque sans problème. Mon père a un problème d'engourdissement des doigts de pied : je lui est poussé ces coque (Sportiva Spectre) d'environ 2cm (oui à la fin je commençait a prendre peur).
Après on a travailler le chausson de façon à ce qu'il soit tasser au niveau ou j'ai poussé et donc gagner encore plus de volume.
Un ajout d'une semelle pour venir caler correctement le pied et le tour est jouer depuis c'est tout bon !!!
balam a dit :Comment font les compétiteur au pied large?
ils prennent des Alien
la sprtiva spectre peut se travailler grâce au grillamide qui se manipule à chaud facilement contrairement au pebax. J'espere qu'il existera bientôt des chaussures au coques thermoformable.
Merci à tous pour vos réponses!
Tout est bien qui finit bien! J'ai trouvé un magasin à Zermatt qui fait du "shoe fitting" pour tous dont certains pros internationaux!
On a finalement élargi d'avantage la coque à plusieurs reprises, ce qui m'a fait gagner quelques centimètre, je ne sais pas exactement combien mais au moins 2!
Résultat, j'ai pu faire 1400m de dénivelée hier pour mon dernier jour sans douleur!
Aller à la page : Précédente 1 2